Cameroun – Témoignage de Mathias Kameni





Bonjour à toutes & tous, j’espère que vous allez bien et aujourd’hui je vais vous parler de Mathias Kameni, opposant au régime Biya, partisan de Mr Maurice Kamto. Dans la vidéo qui va suivre vous allez pouvoir entendre et voir Mathias Kameni libéré la semaine passée de la prison centrale de kondengui à Yaoundé qui témoigne de ce qui s’est passé le jour l’arrestation des opposants au régime et de ce qui s’est passé pendant l’incarcération des prisonniers.
Pour pouvoir la voir, cliquer sur le lien ci dessous.

https://www.facebook.com/263153954229149/videos/2064640397179131/?v=2064640397179131

Personnellement, je pense que le Cameroun n’est pas dans un état de droit mais plutôt sous un état de dictature et pour que des opposants soient incarcérés, il faut que vraiment que ces opposants là fassent peur au régime en place.
Tout le monde sait que les élections ont été ” trafiquées “, une partie de la population a été acheté par le RDPC, parti de Paul Biya qui ont profité de la pauvreté extrême des gens en offrant du pain et des sardines, contre un bulletin de vote.
C’est juste écœurant de voir ce genre de dérives, des opposants emprisonnés ,comme si les opposants au régime étaient juste des terroristes.
N’hésitez pas à laisser votre avis, à vos clavier chers(es) amis(es) camerounais et d’ailleurs. Je vous souhaite à toutes & tous un excellent week-end ainsi qu’une bonne journée. Paola




Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire