France – Le cimetière de la résistance (partie 1)


Bonjour à toutes & tous, alors ce matin nous restons en France, tout comme j’y reviendrais mardi prochain.
La semaine passée je vous ai parlé des « suicides » ou « accidents » douteux des personnages qui dérangeaient les gouvernements. Ils se suicidaient ou avaient de navrants accidents.
J’ai donc trouvé sur le net une liste qui s’appelle « Le cimetière de la résistance » dont vous pouvez voir les noms et je développerais la façon dont ils sont décédés afin que vous compreniez bien, quoi que  je présume que vous avez toutes & tous déjà compris !!  Sur cette liste figure donc 16 noms dont un en 2015 et un autre en 2016, les autres sont pendant la présidence actuelle. Je vais donc commencer par le bas de la liste, puis remonter les années :

Corinne Gouget (49 ans) : Cette nutritionniste tait connue pour son livre « Additifs alimentaires : attention danger ». Elle enquêtait depuis de nombreuses années sur les travers de l’alimentation industrielle, un combat qui ne plaisait pas à tout le monde. Il semble qu’elle ait décidé de mettre fin à ses jours dans le Sud de la France.
Suicide ou assassinat ?
D’après les constatations faites par les enquêteurs, et relayées par Midi Libre, « une femme a été percutée par un train lundi 22 juin, vers 22 h, dans les proches environs de la gare de Frontignan. Elle a été tuée sur le coup. « L’hypothèse du suicide est privilégiée« . Néanmoins la thèse du suicide leur semble inconcevable, parce qu’elle avait « de nombreux projets en cours et à venir, notamment un livre de cuisine »; mais aussi parce que, selon certains internautes, elle se serait présentée à la gare avec ses valises.
« On n’emmène pas ses valises lorsqu’on l’on veut se suicider », estiment certains sur les réseaux sociaux, qui pensent que la nutritionniste a été « poussée », et qu’il s’agit donc d’un « suicide assisté ». Pour Eric Buzin, le webmaster et ami intime de Corinne Gouget, nie toutes ces suppositions d’après lui Corinne était fragile, les lobbies pharmaceutiques et agro-alimentaires sont des assassins en puissance. C’est eux qui l’ont poussée au suicide.
La question qui se pose : Que faisait-elle sur une voie ferroviaire, à quelques dizaines de mètres des quais principaux de la gare SNCF de Frontignan,

CLAIRE SÉVERAC (68ans) – Auteure des best-sellers remarquables « Complot mondial contre la santé » et surtout « La guerre secrète contre les peuples » , ouvrages terriblement gênants s’il en est pour le système mafieux en place ! Militante des cheveux aux orteils, Claire Séverac s’était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l’innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun… Elle serait décédée des suites d’une « longue maladie ». Néanmoins elle venait d’apprendre qu’elle était très gravement atteinte qu’elle avait été empoisonnée probablement fin août. Les symptômes sont arrivés très brutalement début septembre 2016. Jusqu’à là, elle m’a certifié n’avoir ressenti aucun symptôme. Elle pensait au polonium, indétectable même au compteur Geiger…. Un cancer digestif aussi fulgurant a effectivement peu de chances d’être naturel. Un médecin toxicologue ou spécialiste de la médecine nucléaire ne peut que le confirmer. Elle était certaine d’avoir ingéré un poison à l’occasion des conférences qu’elle donnait dans toute la France depuis la sortie en septembre 2015 de son livre sur les chemtrails. Cette militante et lanceuse d’alerte menait le combat pour l’information et la liberté qui doit absolument pouvoir se poursuivre et cela, au nom des plus faibles et des plus fragiles….

Brandy Vaughan (47 ans) qui n’est pas sur cette liste, mais est décédée le 7 décembre 2020 : Lanceuse d’alerte il avait fondé l’organisation « Learn The Risk » pour lutter contre la vague de lois vaccinales obligatoires initiée par l’industrie pharmaceutique. Brillante avocate engagée à 25 ans par le groupe Merck dans les années 2000, quand Brandy Vaughan fit enfin part de son désir de démission à sa hiérarchie, on lui expliqua rapidement que c’était impossible. Mais quand elle ajouta qu’elle voulait à présent défendre les consommateurs contre les accidents thérapeutiques et vaccinaux dans le monde entier, les menaces se firent plus précisesBrandy fonda l’association « Learn the Risk » comme elle l’avait annoncé et continua imperturbablement à rédiger des articles à charge contre les médicaments défectueux. Elle est décédée à son domicile, sans appeler le moindre secours. Comment, une femme en pleine santé et adepte d’un mode de vie impeccable a-t-elle bien pu mourir à 47 ans, en quelques heures? La thèse officielle retenue serait que son décès est consécutif à une pathologie chronique de… la vésicule biliaire !  Jusqu’à preuve du contraire, voilà  une explication parfaitement stupide.

SERGE RADER (68 ans) – Opposant farouche à l’obligation vaccinale, l’ex-pharmacien à la retraite, Serge Rader est décédé d’un arrêt cardiaque, le 22 mai 2021.
Auteur du livre « Racket des laboratoires pharmaceutiques » avec Michèle Rivasi et Marie-Odile Bertella-Geffroy, avait appelé au boycott de la vaccination contre le Covid-19. Lors d’un séjour à Saint-Martin, dans les Caraïbes, en avril, il a développé des symptômes du coronavirus et a dû être héliporté en urgence vers un hôpital de Guadeloupe, où il a été admis en réanimation, intubé et guérit totalement du virus.
Un proche déclare : « Les circonstances de son décès restent questionnables, car je vois mal Serge attraper le Covid-19, ne pas se soigner à temps et ne pas avoir sur lui des comprimés adéquats ».  Il aurait ensuite souffert d’une infection nosocomiale (infection associée aux soins). Trois jours après sa sortie de réanimation, affaibli par son infection, il décède le 22 mai 2021 d’un arrêt cardiaque.
Même officiellement, la cause du décès n’est donc pas le Covid-19, ce qui n’empêche pas les médias de répéter dans leurs titres qu’il est mort après avoir été hospitalisé à cause du Covid. Sa famille prévient  « C’est un ramassis de conneries, ce n’est absolument pas vrai, on n’en restera pas là ! »
Serge Rader,
défenseur de traitements comme l‘hydroxychloroquine et de l’Ivermectine, avait appelé au boycott des vaccins Anticovid, selon lui, à l’origine d’une vague de décès. « On vaccine la population générale pour quelques cas de Covid, c’est hallucinant », disait-il encore en avril. Le pharmacien était apparu dans le documentaire complotiste à succès « Hold-up » qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie.

Stéphane Blet (53 ans) – Artiste et militant controversé, est mort après une chute suspecte du haut de son balcon à Genève. Certains le soupçonnent d’avoir été victime de cybertorture par des groupes juifs et maçonniques. Membre de l’ordre des arts depuis 2005, il en été exclu en 2019 pour ses positions anti-maçonniques.
Il fut également connu pour son soutien aux gilets jaunes et à la cause Palestinienne. Son décès fut questionné par ses proches et amis qui affirmaient qu’il n’avait pas l’intention de mettre un terme à ses jours malgré des difficultés financières et un harcèlement de la LDJ (Ligue de Défense Juive) et de la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme). Plusieurs médias ont en effet avancé la thèse du suicide. Bien qu’ayant eu certains différends avec lui, le dissident Pascal Treffainguy lui a rendu un hommage digne de ce nom et a pointé la cybertorture comme technique d’harcèlement ayant pu mener à ce drame. En effet la mafia Talmudo-maçonnique dispose des dernières technologies dont les Neuro-armes pour provoquer blessures, malaises et meurtres à distance. Un vertige fatal provoqué par ces appareils est fort Potentiellement à l’origine de ce drame.

Je sais que c’était un peu long, mais je mettrais la suite de cet article mardi prochain où cinq nouveaux noms seront dévoilés ainsi que les circonstances de leurs décès !!
Je dois dire que ceux d’aujourd’hui amènent quand même à se poser des questions.
Je vous retrouverais demain, en attendant je vous souhaite un agréable mardi remplit de sérénité et de paix. Prenez soin de vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
¨Paola »

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola" mon second prénom
Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire