Bonjour à toutes & tous, alors comme je vous l’avais dit mardi dernier, aujourd’hui je reviens sur l’article qui vous parlait des « suicides » ou « accidents » douteux des personnages qui dérangeaient les gouvernements. Ils se suicidaient ou avaient de navrants accidents.
J’avais donc trouvé sur le net une liste qui s’appelle « Le cimetière de la résistance » dont vous pouvez voir les noms et j’ai développé la façon dont ils sont décédés afin que vous compreniez bien, quoi que je présume que vous avez toutes & tous déjà compris !! Sur cette liste figure donc 16 noms dont un en 2015 et un autre en 2016, les autres sont pendant la présidence actuelle. J’avais donc commencer par le bas de la liste, pour remonter les années et je m’étais arrêté à Monsieur Stéphane Blet, décédé en 2022. Je vais donc faire les cinq autres personnes, en remontant la liste.
PROFESSEUR MONTAGNIER – Ce scientifique et biologiste renommé est décédé le 08 février 2022 à l’âge de 89 ans…. Aucune mention de son décès n’avait été faites nulle part, alors que dans un communiqué de l’Élysée paru le 10 février, le gouvernement saluait la contribution majeure du Pr Montagnier. Rejeté sur le tard pour des théories douteuses, le Pr Luc Montagnier reste à jamais associé à la découverte du virus du sida qui lui a valu le prix Nobel de médecine en 2008 avec le Pr Françoise Barré-Sinoussi. Ses propos controversés contre les vaccins anti-Covid l’avaient remis sur le devant de la scène, lui attirant la sympathie des antivax et le discréditant un peu plus auprès de la communauté scientifique. Durant la pandémie de Covid-19, il s’illustre encore, affirmant que le virus SARS-CoV-2 a été manipulé en laboratoire avec l’ajout de « séquences, notamment, du VIH » et que les vaccins sont responsables de l’apparition des variants. Le Pr Montagnier était devenu un paria !! A l’heure actuelle quand on fouine sur le net, on ne sait pas de quoi il est décédé, crise cardiaque, AVC ou autre….. Rien, nada !!!! Tout ce que l’on sait, c’est qu’il a été incinéré au Père Lachaise
ISABELLE FERREIRA – Proche des milieux des Gilets Jaunes, a été retrouvée morte, noyée, à Saint-Malo le six mars à 56 ans.
La victime allait faire des révélations compromettantes sur Brigitte Macron, la femme du Président de la République. Les enquêteurs ont retracé ale parcours de la victime, avant son décès.
Le matin du cinq mars, Isabelle Ferreira, apparaît sur les caméras de vidéosurveillance de la gare Montparnasse, achète un billet pour Saint-Malo. Vers 13h30, elle est reconnue, sur la vidéo-protection du Monoprix. Les caméras de la gare permettent également de l’apercevoir, en train de monter à bord du train. Arrivée à Saint-Malo, elle descend sur le quai, à 16h18. Moins d’une heure plus tard, à 17h11, Isabelle Ferreira se rend dans une pharmacie, où les vidéos du magasin la montrent en train d’acheter du Donormyl (sommifère)qui sera retrouvé dans sa chambre d’hôtel. Elle prend la direction de l’hôtel, où elle entre avec ses bagages à 18h47, pour en ressortir à 19H05. Les enquêteurs perdent sa trace et son corps est retrouvé le lendemain, en bord de mer. Si l’enquête n’a rien donné sauf qu’elle s’est bien noyée puisqu’elle avait de l’eau dans les poumons, je doute que cette femme qui a vécu au States et en Australie ne sache pas nager (surtout tout habillée) Et il faut savoir que de l’hôtel Mercure au Barrage de la Rance, il y a quand même 6 kilomètres ……. Mais ça les enquêteurs en parlent pas…. Il suffit de calculer la distance sur internet !! Quand on veut se suicider, on le fait sur place dans une chambre d’hôtel…… NON ???

Olivier Soulier
Dr OLIVIER SOULIER – Médecin homéopathe, acupuncteur et fondateur de la médecine du sens, est décédé, dans la nuit 28 au 29 juin 2023 officiellement d’une crise cardiaque à l’âge de 67 ans.
Ce médecin homéopathe était une figure antivax connue depuis la pandémie de Covid-19. Olivier Soulier, originaire de Marcq-en-Barœul (Nord), serait mort après avoir participé à une séance chamanique lors de laquelle il a consommé des champignons hallucinogènes. Un de ses amis médecins déclare : « il n’avait AUCUNE envie d’en finir avec la vie, qu’il croquait à pleine dent à chaque instant ».
Avant d’ajouter : « sa mort est suspecte ». Une multitude d’autres messages qualifient sa mort de brutale et de suspecte !! Il avait notamment qualifié la crise Covid-19 de « mascarade pour nous priver de nos libertés » et assuré que le vaccin serait « 60 fois plus dangereux que la maladie ». Le 25 juin, il dénonçait la « stérilisation des femmes par le VAXX » et y voyait « encore un moyen de réduire la population mondiale ». Devenue une figure de proue du complotisme, il remettait aussi en cause le changement climatique le qualifiant sur Twitter d’ »arnaque » ou comme l’ »un des piliers de la manipulation mondiale ». Concernant l’attaque au couteau survenue sur une aire de jeu à Annecy, il écrivait le 10 juin : qu’ « ils sont nombreux ceux qui pensent que ce drame est manipulé. Qu’il tombe bien pour le gouvernement »
Personnellement je pense que le Dr Soulier habitué à pratique des rites chamaniques ai pu faire une telle erreur qui lui a coûté la vie !!
GÉNÉRAL GEORGELIN – Le général Jean-Louis Georgelin, ancien chef d’état-major des Armées et figure clé dans la reconstruction de Notre-Dame est mort à 74 ans le 18 août 2023, lors d’une randonnée dans les Pyrénées.
Apparemment, il est parti seul en randonnée pour faire l’ascension du Mont Valier dans l’Ariège le vendredi après-midi. L’accident s’est produit près du col de Faustin. Il serait tombé en bas d’un sentier ! Lors de controverses liées aux réformes du ministère des Armées, avec son franc parlé, il a œuvré pour éviter les « chasses aux sorcières », rappelant les conséquences néfastes de telles pratiques dans le passé.
Son approche réfléchie et son souci de préserver l’honneur des forces armées ont été largement reconnus. Cet homme malgré la retraite était un sportif aguerrit, il mangeait peu et n’aimaient pas les sucreries et on se demande comment un tel accident a pu arriver ou si justement « sa grande bouche » on lui avait pas fermé, d’autant que les circonstances de l’incendie de Notre Dame étaient plutôt suspectes…… Et que l’enquête….
MICHÈLE RIVASI – L’eurodéputée de la Drôme, Michèle Rivasi est décédée brutalement ce mercredi 29 novembre d’une crise cardiaque alors qu’elle se rendait à Bruxelles. Elle était de ces infatigables militantes, conviviale, authentique, accessible.
Décédée à l’âge de 70 ans, l’élue européenne écologiste d’abord passée par le PS a exercé plusieurs mandats en Drôme. Elle était également connue pour avoir fondé la CRIIRAD après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl et pour son engagement en faveur de plus de transparence sur la stratégie de vaccination de l’Union européenne
Elle n’avait peur de rien ni de personne, et jamais elle ne baissait les bras, même face aux plus puissants, surtout face aux plus puissants. Elle était une combattante absolue pour la justice et la transparence. Michèle Rivasi avait dénoncé le manque de transparence de la stratégie vaccinale européenne au moment de la crise du Covid-19. Sur les questions de santé, elle avait pris des positions controversées sur les vaccins, elle dénonçait régulièrement le lobby pharmaceutique.
Voilà chers(es) lectrices & lecteurs de France et d’ailleurs, ce sera tout pour aujourd’hui, je reviendrais la semaine prochaine pour un autre volet de ce passionnant sujet.
Je vous abandonne, je vous retrouverais demain, mais pour le moment je vous souhaite à vous et aux vôtres un excellent mardi remplit de choses positives. Prenez soin de vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola