Bonjour à toutes & tous, alors comme je vous l’ai dit depuis déjà deux mardi, aujourd’hui je reviens sur l’article qui vous parlait des « suicides ou accidents » douteux des personnes qui dérangeaient le gouvernement français. Ils se suicident ou ont de navrants accidents ou bien meurt dans la fleur de l’âge de « graves maladies ».
J’avais donc trouvé sur le net une liste qui s’appelle « Le cimetière de la résistance » dont vous pouvez voir les noms et j’ai essayé de développer la façon dont ils sont décédés afin que vous compreniez bien, quoi que je présume que vous avez toutes & tous déjà compris !! Sur cette liste figure donc 16 noms dont un en 2015 et un autre en 2016, les autres sont pendant la présidence actuelle. J’avais donc commencer par le bas de la liste, pour remonter les années et je m’étais arrêté à Michèle Rivasi décédée en 2023. Je vais donc faire les cinq autres personnes, en remontant la liste.
Frédéric Chaumont – Une voix unique, un esprit intransigeant, un homme qui a marqué de son empreinte indélébile le monde de la réinformation. Il s’est fait connaître sur la chaîne « Jasper Mader » et respecté pour son engagement sans compromis, sa capacité à éveiller les consciences, et son inébranlable volonté de lutter contre la désinformation. La résistance, déjà affaiblie par la perte du Général Delawarde, continue de souffrir chaque semaine des attaques et des tentatives d’intimidation.Après la tentative d’internement de Pierre Jovanovic, c’est aujourd’hui Frédéric Chaumont qui est mort le 25 mai 2025 d’un « cancer de l’œsophage ». Sa chaîne, « Jaspeer Mader » a été un phare dans un océan d’informations souvent confuses, faites de manipulations, de propagande et désinformations. Il ne s’agissait pas simplement de dénoncer, mais de comprendre, de creuser plus profondément les sujets les plus chauds de l’actualité.
Général Delawarde – Ancien Saint-Cyrien, officier de la Légion étrangère et des chasseurs alpins, il laisse derrière lui un héritage marqué par un engagement politique courageux, défiant la doxa et le politiquement correct qui dominent trop souvent le débat public. À une époque où la parole libre est devenue rare, le Général Delawarde incarnait une résistance farouche aux récits imposés, préférant la vérité crue aux compromissions. Homme de convictions, retraité Dominique Delawarde avait été impliqué dans plusieurs prises de position publiques, notamment en 2021 lorsqu’il fut l’un des signataires d’une tribune publiée dans Valeurs Actuelles, évoquant les tensions sociales et sécuritaires en France. Breizh-info avait publié les analyses du Général très documentées sur la crise de la Covid. Il est décédé à 76 ans d’un AVC foudroyant le 11 mai 2025.
Docteur Stéphane Gayet – Grand pourfendeur du mensonge d’État, ce médecin infectiologue et hygiéniste à Strasbourg est décédé le 17 février 2025 d’une « longue et harassante maladie » ???? : Son combat pour la vérité sur les injections, accompagnant et renforçant celui des docteurs Raoult, Perronne, Toubiana et autres Toussaint, a sauvé l’honneur de la médecine française. à l’heure où les médecins provax inondaient les écrans, notamment le très amoral Michel Cymes. Il a soigné efficacement des dizaines de malades durement atteints de covid prolongé dans le cadre de son activité salariée, sans percevoir d’honoraires, souvent par téléconsultation et a été dénoncé par quelques pharmaciens, ce qui lui a valu une radiation du tableau de l’Ordre des médecins, en plus d’une suspension des HUS pour défaut de certificat de vaccination.
Christophe Chalencon – Figure emblématique des gilets jaunes dans le département du Vaucluse et au plan national dont il avait été un des leader, le forgeron de Sault (Vaucluse) qui souffrait d’un « cancer » est décédé à l’âge de 58 ans. Il avait rapidement imposé sa carrure au mouvement au niveau national, au point d’avoir fait partie des représentants du mouvement reçus à Matignon pour tenter de calmer la grogne des Français. Par la suite, il avait d’ailleurs tenté l’aventure en politique, en se présentant à la tête d’une liste baptisée « Évolution citoyenne » pour les élections européennes de 2019. Ancien élu municipal, Christophe Chalençon avait de la radicalité dans ses discours, multipliant les injures et les menaces (surement la vérité), au point d’être condamné en 2023 à huit mois de prison ferme par le tribunal de Carpentras.
Traité de complotiste, normal, il ne bêlait pas avec le troupeau !!
Agents de la DGSI – Ils étaient au nombre de trois !! Depuis janvier 2025, trois agents liés aux services de renseignement ont perdu la vie dans des circonstances qualifiées de suicides, dont deux directement dans les sous-sols du siège de la DGSI.
Un troisième fonctionnaire de la DGSI a été retrouvé mort lundi soir dans le parking souterrain du siège, à Levallois-Perret. Officiellement, il se serait donné la mort avec son arme de service. Mais alors que les cas se multiplient, les doutes grandissent. Trois suicides dans ou autour du même bâtiment. Deux agents retrouvés morts dans les mêmes sous-sols. Une vague de pressions politiques sans précédent sur des journalistes, des lanceurs d’alerte, des opposants. Ces drames interviennent alors que la France connaît une intensification des mesures de contrôle politique depuis l’élection de 2017. Interpellations de figure de la dissidence, descentes de police chez des journalistes indépendants, intimidations à des écrivains et menaces de mort à des médecins etc etc…
Voilà chers(es) lectrices & lecteurs du monde, ce sera tout pour aujourd’hui, la semaine prochaine je terminerais cette liste en rajoutant deux ou trois autres personnages pas encore « morts » mais menacés(es) j’en suis certaine. Comme le doute s’installe, sans être complotiste, ce n’est pas un crime. Mais face à des morts aussi surprenantes que répétées, dans un laps de temps si court, il devient légitime, voire nécessaire, de se poser des questions. Surement pas pour alimenter de la paranoïa, mais parce qu’une démocratie saine n’a rien à craindre de la vérité.
Sur ce la bonne journée à vous et aux vôtres, prenez soin de vous.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola