Cameroun – Kestionnaire kmer





Bonsoir le monde, ce soir c’est encore moi qui termine la journée et je vous présente le kestionnaire kmer N° 82 du 29/03/2019 avec encore des questions, le thème en est : Relief entre go, escrocs et puis voleurs.

1 – Pourquoi à coût sûr quand on est un grand voleur ou un grand escroc, et bien ipso facto vous avez le respect des go comme Mebengo’o et Donatien Koagne avec jps, très souvent la polygamie n’est plus un problème ?
2 – Comment expliquer vous que sur les bancs les go aimaient déjà que les mauvais camarades, ceux qui n’avaient pas de bonnes notes et qui allaient beaucoup en conseil de discipline ?
3 – Comment une go peut rêver que son fils devienne comme jps ou comme Mebengo’o le fils unique du Diable ?
4 – Une go peut-elle donner le coup de grâce à un présumé voleur ou un escroc à moitié amoché à la suite d’un lynchage, avec le parpaing sur la tête, afin que l’intéressé crève,
pour se retrouver ensuite en boite en soirée, avec un individu qui fait la même activité que du présumé voleur ou escroc qu’elle venait d’achever ?

Comme vous le voyez les questions sont assez complexes et celui qui peut répondre à cela et bien c’est qu’il comprend surement mieux les go que moi. Alors à vous claviers, vous répondez sans tabous, en attendant, je vous souhaite à toutes & tous une bonne soirée. Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.