Cameroun – Cabral & Sam

Bonjour à vous ….. Aujourd’hui je vous propose le 🇨🇲 Kestionnaire Kmer N°257 du 19-02-2020 dont le sujet est : Cabral et Sam

Entre ces deux jeunes crevettes de notre rivière à tous et toutes, lequel ou laquelle des deux crevettes se démarque le mieux à votre goût ?
Est ce celui qui a choisi fé les compatriotes pour s’affirmer politiquement ou celui qui fréquente chiza dans motel ton pied mon pied ?
Aussi, peut-on dire que celui qui a choisi le le fé comme activité préférée ne traîne pas avec chiza ou alors, celui des deux qui a été pris main dans le sac entrain de vouloir nyass la go de quelqu’un d’autre, oui si celui qui s’est vu brûler sa piaule par sa go officielle ne peut pas se lancer dans le fé et comme ça, fasciner également l’électorat vous savez mes chers compatriotes les kmer, ou devrais-je dire le kmer est un bled de fé, de ré non ?

Si vous connaissez pas ces mots, c’est votre blem, et puis il est possible que vous ne soyez pas originaire du kmer si vous savez pas ce que c’est le fé, le ré non ?
Maintenant qu’est-ce qu’un fé man ?
Qu’est-ce qu’une fé-woman aussi ?
Est ce un terme qui veut dire escroquerie ou abus de confiance ?
Le ré quant à lui, c’est quoi ?
Mes chers compatriotes les deux modèles kmer en illustration donnent-ils à suffisance une idée sur l’avenir du kmer, et celui du ré avec le fé pas vrai ?
Un kmer sans fe-man est-il possible ou alors les go qui rêvent nombreuses avoir des djo fé-man ou du moins des garçons, des fils qui le deviendront font-elles mal de rêver ainsi ?

Attendez elles doivent rêver de quoi, de qui si elles peuvent pas rêver croiser un Sam dans motel ou même Cabral, qu’elle est la go kmer qui peut facilement répudier ces deux compatriotes Fé-man pour l’un et un ré-man si elle est vrai l’histoire du motel ton pied mon pied qui a défrayé la chronique pour l’autre non ?
Une histoire qui a jaser à telle enseigne que la chiza ne semblait pas gêner pour mélanger à deux celle qui baflait son Sam, le Shaw Gard du sud non ?🙈
Sur ce le bon week-end chez vous ! Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.