Cameroun – Les blacks américains

Droits civiques: peu de progrès depuis 50 ans, selon les Afro-Américains |  La Presse

A votre avis , pourquoi les blacks américains ne quittent pas les USA à cause du racisme de la race arienne ?
Comment pouvez-vous supporter des gens qui vous traitent comme des animaux depuis des siècles, tirent sur vous comme du bétail parfois juste pour s’amuser, ils chassent du noir, du black, mais vous tous continuez à persister à rester là bas alors qu’il y a votre continent dans lequel il serait impensable en pleine journée de chasser du noir !
Et puis, tenez les frères et sœurs de couleurs si vous revenez définitivement en Afrique en abandonnant tout à l’oncle Sam, cela fera un tollé mondial et à coût sûr vous pourrez transformer Yaoundé, Niamey, Abéché, Araré, Lagos, Abuja, Bangui, Brazza Kinshasa Kampala en ce que vous voulez.

Dossier : Le cinéma noir américain, de la lutte au consensus | LeMagduCine

Votre retour peut permettre de fédérer plus vite les Etats Unis d’Afrique avec votre expérience des Etats Unis d’Amérique.
Chers frères et sœurs de couleur il faut revenir à la maison, et cesser de vous faire insulter, singes sans queue, de vous faire chasser ici et là à l’arme automatique walaï bilaï en Afrique personne, je dis personne ne va vous chasser ou prétendre être plus black que vous, laissez les ariens, les supra-racistes, on vous a seulement attaché là bas venez ici et voyons s’ils vont vous suivre pour vous tirer dessus en Afrique. D’un autre côté je sais que beaucoup d’entres vous sont des enfants et petits enfants d’esclaves, mais ne vous est-il jamais venu à l’esprit de rechercher vos racines ?
Ce n’est pas possible, voici un continent chacun choisi, sauf où ça lui plaît, personne ne va même vous exiger le passeport si vous entrez par les bonnes entrées vous allez vite vous confondre dans la masse à partir de votre couleur, revenez ça prouvera que les descendants d’esclaves ont honoré les ancêtres en retournant à la maison que les aïeux avaient quitté de force, ce n’était pas de leur gré qu’ils avaient traversé l’Atlantique autrefois…👊🏿

https://www.lesoir.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2020/05/28/node_303780/27564413/public/2020/05/28/B9723586239Z.1_20200528224457_000+G00G333H5.2-0.jpg?itok=OM9DxiJa1590698705

Hé oui chers(es) amis(es) de couleur, le tout couleur que je suis vous parle, vous invective, parce que franchement il est temps que les gens comprennent que nous sommes tous fait pareils, de chair et de sang, sang qui en l’occurrence est rouge comme celui des autres, que notre intelligence est tout aussi élevée. Parce que même lorsque vous arrivez grâce à votre travail, vos efforts, vous n’êtes pas respectés(es) non plus !
Mais vous chers(es) amis(es) lectrices & lecteurs, vous en pensez quoi ? Allez à vous claviers !!!
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Kap

Mouvement afro-américain des droits civiques — Wikipédia

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.