Bonjour à toutes & tous, désolée de mon absence hier, j’espère que pour vous et les vôtres la rentrée s’est bien passée, mais parfois nous avons toutes & tous des priorités. Alors comme je vous l’ai dit depuis déjà trois mardi, aujourd’hui je reviens sur l’article qui vous parlait des « suicides ou accidents » douteux de personnes qui dérangeaient le gouvernement français.
Ils se suicident ou ont de navrants accidents ou bien meurt dans la fleur de l’âge de « graves maladies ».
J’avais donc trouvé sur le net une liste qui s’appelle « Le cimetière de la résistance » dont vous pouvez voir les noms et j’ai essayé de développer la façon dont ils sont décédés afin que vous compreniez bien, quoi que je présume que vous avez toutes & tous déjà compris !!
Sur cette liste figure donc 16 noms dont un en 2015 et un autre en 2016, les autres sont pendant la présidence actuelle. J’avais donc commencer par le bas de la liste, pour remonter les années et je m’étais arrêté aux agents de la DGSI décédés en 2025. Je vais donc faire les deux personnes du haut de la liste mais aussi et parler des médecins radiés de l’ordre des médecins !!
ÉRIC DENÉCÉ – Figure controversée du renseignement, dont la mort reste mystérieuse.
Directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, qu’il avait fondé en 2000, Éric Denécé intervenait régulièrement comme expert en renseignement, en intelligence économique et en géopolitique dans différents médias. Sa parole libre et ses analyses non conventionnelles, notamment sur la guerre en Ukraine ou sur la politique américaine, ont fait qu’il avait choisi d’intervenir plutôt dans les médias alternatifs (comme Tocsin, TVL ou Omerta), ces dernières années, afin de ne pas être censuré.
Il a été retrouvé mort jeudi 12 juin 2025, à l’âge de 62 ans, dans des circonstances a priori troublantes, d’après l’enquête il s’agirait d’un suicide !! Mais même le jour de sa mort n’est pas réelle, sur un papier il serait mort dans le 15ème arrondissement, sur un autre dans sa voiture en Haute Savoie et le certificat de décès note le DC le 09 juin ! Sa famille ne croit pas à cette thèse et penche sur un assassinat ainsi que Jacques Myard, maire LR de Maisons-Laffitte et ancien député, ne rejette pas non plus la piste criminelle : « Il sortait des papiers qui ne plaisaient pas, c’est tout. »
OLIVIER MARLEIX – Trois semaines après la mort d’Olivier Marleix, le 7 juillet dernier, le procureur de la République de Chartres, Frédéric Chevallier, a révélé, mercredi 30 juillet, les résultats de l’enquête. Celle-ci confirme le suicide du député LR, âgé de 54 ans. Le corps sans vie de ce dernier a été retrouvé à son domicile, à Anet (Eure-et-Loir) il se serait pendu !! D’après l’enquête il avait des soucis personnels, et professionnels. Depuis quelques temps il aurait perdu du poids mais faisait du footing chaque jour, (d’où sa perte de poids) mais le jour de son « suicide », il avait un léger taux d’alcoolémie dans le sang. Apparemment il était suivit par un psychiatre pour dépression !! Surprenant n’est-ce pas ?
Depuis le covid, aussi bien le gouvernement que les autorités de santé et les grands médias à leur botte font tout pour le décrédibiliser pour faire taire des médecins :
Interdiction d’exercer, accusations de fraude, articles à charge…
Ces attaques ne semblent pas reposer sur une faute médicale avérée, mais bien sur ses prises de position publiques pendant le covid qui dérangent les autorités sanitaires. On pourrait aussi parler de tous ces médecins radiés de l’ordre, qu’ils ont appelé cela l’affaire des « faux pass sanitaires » !!!!
Là je veux parle du Dr Michel Procureur !!
D’après l’ordre des médecins de Pays de la Loire, le Dr Procureur aurait fait 89 faux pass sanitaires durant la période Covid en 2021 et 2022 !!
De faux pass délivrés à quelques soignants, à ses patients, mais aussi à des proches.
Il a donc interdiction d’exercer la médecine jusqu’en 2027 !!
On pourrait aussi parler du Pr Raoult….. Éminent scientifique, épidémiologiste confirmé, reconnu dans le monde entier, lui aussi radié de l’Ordre des médecins, le professeur, connu pour ses positions sur l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 et un signalement : Ce signalement fait suite à la publication dans l’édition d’août 2024 de la revue « Acta Scientific Microbiology » d’un article co-signé par Didier Raoult, ex-patron de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille, et un de ses anciens proches collaborateurs, Philippe Brouqui. Pr Didier Raoult, est passé de « meilleur microbiologiste du monde » à « ennemi public numéro 1 », pile au moment où il a osé s’en prendre aux vaccins contre le covid et proposer une alternative bon marché (moins rentable pour les gros labos)…
Docteur Marc GIRARD : expert auprès des Tribunaux, qui alerte depuis les années 1990, des effets secondaires voire des dangers des médicaments, tels le distilbène, l’hormone de croissance, le vaccin contre l’hépatite B1, le vaccin H1N1, le Gardasil…puis le covid, et qui a été définitivement radié.
Docteur Amine Umlil, pharmacien hospitalier et ancien responsable du service de pharmacovigilance de l’Hôpital de Cholet,
Docteur Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur à l’Hôpital de la Conception de Marseille, suspendu à l’automne 2021, qui sont passés devant l’Ordre des médecins et l’Ordre des pharmaciens.
D’autres médecins ont aussi été convoqués, comme le
Docteur Benoit Ochs,
Docteur Martine Gardenal… & Tant d’autre non nommés ici !!!!
Que leur reproche l’Ordre ?
L’Ordre leur reproche d’avoir exprimé de façon publique leur désaccord avec la politique de Santé décidée par le gouvernement.
Faut croire que « l’ordre des médecins » a fait le serment « d’hypocrite » parce qu’il faut savoir qu’un produit soit disant dangereux pour l’humain (hydroxychloroquine)est avalé tous les jours que Dieu fait par des militaires français au Mali, au Soudan, en Irak ou ailleurs pour éviter les maladies infectieuses !!!!! D’autres parts, l’ordre des médecins n’a pas non plus respecté « La Convention d’Oviedo »
Je pense que les radiés devraient radiés ceux qui les ont radié !!!
Ce sera tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à donner votre avis, je vous retrouverais demain, pour le moment je vous laisse et je vous souhaite un bon mois de septembre puisque je ne l’ai pas fait hier et une belle journée de mardi 02 septembre.
Prenez soin de vous et de ce qui vous entoure.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola