Extrait du ”parcours d’un soldat”





…Après leur premier coït, il faut dire que Micheline tenait encore le coup. Mais après qu’ils aient mangé en soirée et bu un peu d’alcool dans un bar du quartier, non loin de sa chambre d’étudiante, et bien, quand ils retournèrent se coucher, il valait mieux ne pas être le voisin, ou la voisine de Micheline tellement Bob, son bourreau ce soir-là, ne lui fît pas de cadeau au lit. Et oui, figurez-vous qu’il la sauta, l’a fourra, l’a caressa. En un mot, il l’enfila avec intensité, et vivacité à telle enseigne qu’elle en retour, ne pouvait s’empêcher de crier pour que tout le quartier l’entende, afin de lui porter secours si possible.
Hélas c’était en vain, qu’elle gémissait car, après tous les cris qui sortaient de sa chambre durant les deux nuitées qu’elle accorda à Bob, et bien, aucun voisin ni aucune voisine n’avait mis sa bouche dedans, comme cela se dit au Kmer dans les quartiers, les sous-quartiers, les cités, les lycées et universités…

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Extrait du ”parcours d’un soldat”

  1. Je trouve ce début de parcours d’un soldat très chaud et érotique à la fois… J’ai vraiment hâte de lire la suite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.