J’oublierai jamais

Louise-Bourgeois-Ode-à-loubli--620x270Oui j’oublierai jamais les disparus du Darfour, ni ceux et celles tombés dans les deux Congo, ou même en Centrafrique, au Tchad, en Afrique du Sud, au Rwanda, au Burundi, au Libéria, en Guinée Conkry ou au nord Mali sans parler du Polisario, un peuple que bien d’Africains ignorent du côté du Sahara Ocidental qui oppose farouchement Algériens et Marocains DEPUIS DES LUSTRES !

Oui toutes ces victimes je ne les oublierai jamais tout comme les camarades tombés au désert, en mer, et même ceux et celles chachés dans les airs, je ne vous oublierai jamais !

Et ce n’est pas parce que je ne vous oublierai jamais que j’oublierai pour autant Charlie et nos satires, ou même Hervé Gourdel qui s’est vu égorger récemment, ou que je pourrais être indifférent à tous ceux et celles partis trop tôt vendredi dernier du côté de Paris et à Fotokol au kmer !

Sur ce, au nom du fondamentalisme, et du fanatisme aussi, je me permets de demander au président biya de faire fermer illico presto toutes les mosquées et associations qui ne respectent pas les valeur républicaines.. Ceux-et celles qui veulent penser le contraire, et bien depuis 2010 que je voudrais penser comme vous, je me rend compte que l’Afrique et le reste comme le vieux continent risquent se voir engloutir par des terroristes de tout genre…Kap.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.