Radicalisation ou pas ?

1-4166-e245aPeut-on retrouver Abdesalam jusqu’ici là recherché dans l’espace Schengen et américain comme jack Bauer dans 24 h chrono ? A-t-on les moyens de mettre la main sur lui ? Et s’il a des sosies comme kap, va-t-on aussi arrêter, expatrier, rapatrier, expulser, fusiller, gazer tous ses sosies ?

Et si Abdesalam n’existait pas car il n’est pas exclu que ce soit une piste pour divertir l’opinion publique, surtout quand on sait que Bachar le cafard, oui quand on sait que de l’autre côté de la méditerranée Bachar le lézard liquide près de 50 Syriens chaque jour depuis 2011, et çà le monde entier s’en fout royalement.

Mais comment l’Etat islamique ne pouvait-il pas voir le jour et faire venir chez eux, plein de belges, français, américains, et autres nationalités radicalisés ?..Et là on fait comme si l’équation sur l’éradication de l’Etat islamique, on l’avait trouvée. Or il est question d’interdiction dorénavant de toute forme de radicalisation, et à ce propos, Marine le Pen on la met aux arrêts, sinon elle et sa bande vont encore en ajouter plein parmi les radicalisés seulement en France…K.a.p

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.