A toutes les jeunes femmes africaines




PHOTOS_CoupleBlancNoirbisCe matin un ami m’a envoyé une vidéo et je dois avouer que lors de son visionnage, non seulement m’a mise très en colère vis de la personne qui me l’a envoyé et de plus j’ai faillit vomir, alors que je prenais mon café !

Dans cette vidéo on y voyait une jeune femme africaine pratiquer une fellation à un homme blanc et non content de cela cette jeune femme était chevauchée par l’arrière par une autre individu. On pouvait constater à juste titre que cette jeune personne n’était absolument pas consentante puisqu’elle pleurait…

Ma colère étant décuplée, je demandais donc à mon correspondant de me donner une explication puisque apparemment cette vidéo n’était pas en français mais en plus le son était très mauvais, je ne vous cache pas que ma rage était grande. Son explication a été la suivante.

Il était une fois une jeune fille africaine tombée raide dingue amoureuse d’un européen qui lui avait promis le mariage, pour ce faire il lui a expédié un billet d’avion et c’est comme cela qu’elle s’est retrouvé esclave sexuelle dans un boui boui de Londres et en y regardant de plus près,  les mecs en question de la vidéo étaient tatoués de la tête aux pieds, le crane rasé, ils avaient tout l’air d’être des racistes de la pire espèce, style ‘Holligan” de ceux qui cassent tout sur leur passage, alors vous pensez bien que démolir une fille et africaine de surcroît, quelle importance !!!

Alors mon message de ce jour, le dernier de cette année 2015 même si j’étais sensée être en vacances s’adresse à toutes les femmes de la planète, que vous soyez européenne, eurasienne, chinoise ou africaine, sachez que les belles paroles d’un homme ne suffisent pas.

Un homme qui vous aime, s’il a de quoi vous payer un billet d’avion aura forcément de l’argent pour se payer lui même un billet pour venir vous voir, se présenter à vos parents, à votre famille, de plus si malgré tout vous devez partir, prenez le soin de faire une photocopie de votre passeport que vous laisserez à votre famille au cas où…. Et si malgré vos précautions, vous vous retrouvez dans une situation désastreuse, ou pire, comme prisonnière de n’importe qui, dès que vous le pouvez, échappez-vous, essayez de rejoindre l’ambassade de votre pays,  ou au mieux le plus proche commissariat de police ou de gendarmerie pour déposer une plainte faites-vous aider,  les lois sont faites pour porter assistance, car des forces de l’ordre intègre vous protégeront quelle que soit votre couleur.

N’oubliez jamais que parfois la parole d’un individu n’est pas d’or et si un homme à de quoi vous offrir un biller d’avion, il aura forcément de l’argent pour venir voir votre famille et demander votre main en bonne et dû forme. Je vais même aller plus loin, un homme qui à de l’amour pour vous, même s’il n’a pas d’argent traversera la terre entière pour vous rejoindre, même sans visa, même à la nage, n’oubliez pas que la belle vie que l’on vous promet, celle qui vous permettra de vous sortir de votre condition sera peut-être pire que celle que vous connaissez déjà.

Vous pourrez vous retrouvez esclave d’une famille qui confisquera votre passeport, ou d’un homme qui appellera tous ces copains pour que vous leur serviez d’esclave sexuel !!! Vous êtes des femmes et en ce vous devez certes écouter votre coeur, mais n’oubliez pas que votre coeur réclame aussi la prudence.

Alors apprenez à être circonspecte, ne faites pas confiance à n’importe qui, je le répète un homme qui vous aime se déplacera pour vous voir et s’il est honnête le jour où il vous offre un billet d’avion pour le rejoindre, vérifiez que ce billet soit avec un retour, si le retour est absent alors ne partez pas, ne quittez pas vos familles, parce que beaucoup de vos compatriotes ont fait cette erreur là et plus personne ne les a jamais revues…. Alors pour l’amour du ciel apprenez surtout à vous respecter, ne vous donnez pas à n’importe qui et comprenez que tout ce qui brille n’est pas d’or !!

Le malheur est peut-être à votre porte !!! Béa

A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en début d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans Chronique Bea, Editorial-RPA, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à A toutes les jeunes femmes africaines

  1. Traoré Abdoulaye dit :

    Horrible l’esclavage. .l’esclavage sexuel..quand est ce qu’on va mettre fin a tout ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.