Eto’o & Gbagbo !




biyaUne particularité entre ces deux, c’est combien ils opposent les africains chacun avec son style de civisme tellement ils en sont des références dans le domaine. l’autre point commun entre ces deux africains très adulés, et plus aimés des africains, on ne sait trop pourquoi, mais on respecte même si on ne peut falsifier l’histoire, le passé.

Le_president_laurent_gbagboEt bien l’autre point commun entre les deux c’est que les mêmes gens qui aiment Gbagbo sont aussi fans d’Eto’o et réciproquement ceux qui n’aiment pas Eto’o n’aiment pas Gbagbo, or parlant de ne point falsifier le passé, n’importe qui se souvient de la présence d’Eto’o aux côtés d’Ado, l’actuel Homme fort d’Abidjan ; on se souvient d’Eto’o et turbo aux côtés aussi de Blaise compaoré logé et gardé en ce moment à Abidjan par Ado..

samuel-etoCeci dit, si vous ne voyez pas où je veux en venir, et bien comment les pro Gbagbo en même temps pro Eto’o peuvent-ils supporter qu’Eto’o s’invite chez Ado qui loge Compaoré, qui aurait aidé à dégager Gbagbo ?




Blaise Compaore, le chef de l'Etat du Burkina Faso (Photo presidence.bf)

Blaise Compaore, le chef de l’Etat du Burkina Faso (Photo presidence.bf)

Alors même qu’il peut s’inviter seulement chez polpo et oublier de s’impliquer dans le procès Gbagbo, encore moins prendre position sur boko…Kap




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.