Le vieux





Biographie-BiyaOUI LE VIEUX tu n’as pas tout à fait tort de dire que nous autres sommes encore APPRENTIS SORCIER ET NON des REDOUTABLES COMME TOI-même.. CEPENDANT LE VIEUX, comment ne pas venir débattre AVEC LES APPRENTIS que nous sommes au sujet de tes 33 ramadans bientôt 34 aux affaires ?
images (8)Non mais comment un redoutable sorcier comme toi le vieux, peut fuir les débats ? Toi qui nous taxe d’apprentis, justement nous voulons apprendre ! Alors pourquoi refuses-tu les débats ? Pourquoi refuses-tu de recevoir la jeunesse ? Pourquoi fais-tu encabaner les intellectuels, les journalistes, les écrivains et même les chanteurs quand ils disent ou écrivent des choses contre toi ! Tu crois vraiment que l’on va te prendre au sérieux là ? N’y pense même pas ! On te prendrait plutôt pour un guignol !

Image173090-592x296Un grand sorcier comme toi ne devrais pas avoir peur bon sang ! Si t’es pas aussi apprenti comme tes concitoyens, rien ne devrait te faire peur et pourtant tu refuses les interviews….. Et bien viens débattre avec ta grosse tête ici bon sang !!! A moins que le grande sorcier que tu es à peu que des élèves dépassent le maître ? Kap 


A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.