Les espions





espions2Y’en a qui, vous et nous regarde sur book ou ailleurs, d’un peu trop de fakes à mon goût, comme s’ils et elles venaient guetter si vous êtes comme eux, dans le même rêve des menteurs, et du coup, se ferment la gueule mais reste quand même, vos et nos amies attention !! Sur book ou ailleurs sur le net, d’un peu trop de fakes toujours à mon goût lol !

espions5Et d’autres également, comme s’ils et elles venaient voir, observer si vous êtes toujours vert et pas rose, parmi les colorées et moins colorées encore attention de nouveau ! Ils fouillent dans vos photos, sur votre mur, sur celui de vos potes, mendient des renseignements pour ensuite les divulguer déformés cela va de soit pour un peu plus vous emmerder

espions3Sur ce, trop d’attention, si vous et nous les avons remarqué dans les propos, du moins dans les mots qui précèdent, tout ceci donne simplement un vrai manque de raison pour des animaux verticaux pourvus plus ou moins de laquelle raison, contrairement aux horizontaux animaux, dépourvus plus ou moins de laquelle raison encore !

espions6Votre et notre kaporal qui vous emmerdait hier, et qui vous et nous emmerde encore aujourd’hui et qui sait, vous emmerdera demain certainement du mieux qu’il pourra bordel de merde parce qu’il en a mare des faux culs et des espions en tous genres !! Kap.



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.