Pendant l’Euro





equipe-de-france-clairefontaine_5634849La semaine est commencée et certains ressassent encore la défaite des bleus, mais quelle importance n’est-ce pas, nous préparerons la coupe du monde et pour ma part j’espère de tout coeur que les bleus remporterons cette coupe du monde, car de grands joueurs sont dans cette équipe et seront encore là pour la coupe du monde !

CnA1VfBWEAA71iuMais la question aujourd’hui n’est pas là… Avant que ne se déroule la finale de la coupe d’Europe, un sac suspect était découvert, abandonné, tout prêt de l’hôtel ou séjournait les bleus. Les forces de l’ordre avaient décidé d’établir un cordon de sécurité et de bloquer la circulation devant cet établissement, l’hôtel Pullman Centre-Bercy, dans le XIIe arrondissement de Paris. Les joueurs devraient partir pour le Stade de France à 18h30 et heureusement le sac ne contenait que des vêtements.

b1e87Un autre colis avait été découvert le lundi 13 juin 2016 pour la rencontre Irlande – Suède, tout prêt du Stade De France, il se situait au niveau de la Porte G, non loin de la porte H où deux kamikazes s’étaient faits exploser lors des attentats du 13 novembre dernier. Un large périmètre de sécurité a été mis en place pour permettre l’intervention des services de déminage. Ce colis était effectivement un colis piégé ! La porte a pu rouvrir sans le moindre incident quelques minutes plus tard.

téléchargement (4)Mais sans l’intervention des services de déminage, combien de personnes auraient été tuées ou blessées gravement. Combien de gens encore auraient soufferts de ces assassinats gratuits, perpétrés par des hommes sans foi ni loi qui veulent imposer leur façon de vivre à la face du monde. Alors combien de temps encore va t-on laisser faire ces terroristes, combien de morts faudra t-il encore pour que les gouvernements du monde se bougent les fesses et surtout agissent conjointement pour éradiquer une bonne fois pour toute le terrorisme !

Franchement je ne le sais pas, mais je crois que nous citoyens devons montrer à la face de ces djihadistes que personne ne nous fera plier, que nous voulons vivre comme nous l’entendons et je suis persuadée qu’un vrai musulman, ne tuerait pas pour imposer ses idées.

La foi de l’Islam tout comme les autres religions sont avant tout des religions d’amour, dommage que certains hommes les arrangent les écritures à leurs propres visions des choses…. Mais à mon avis ces gens là sont dominés par la soif du pouvoir. Et je peux dire sans me tromper qu’à notre époque, c’est l’argent, le sexe et le pouvoir qui domine le monde et si nous voulons vivre dans la paix, nous devons lutter contre ces troupes assassines, car comme le dit si bien le chanteur SOPRANO, le diable n’a plus besoin d’être sur la terre, l’homme le remplace très bien !! Paula 









Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire