Demain un rendez-vous





images (46)Demain je vais récapituler la liste des plus grands voyous du Cameroun, sachant que malgré tout le chef des bandits est avant tout ce chef d’état qui se sert de tout ce qui se passe en son pays pour amener de l’eau à son moulin….  

Biya-qui-r-veOui oui vous avez bien lu, de l’eau à son moulin, parce que tout se qui se passe en son pays, le principal responsable c’est lui !! Biya en personne… S’il était plus présent sur le sol Camerounais, s’il était plus attentif à choisir ses collaborateurs, s’il prenait de temps de faire bien les choses, la vie des citoyens camerounais seraient bien plus facile.

africain5Des écoles seraient construites, des hôpitaux offriraient des soins gratuits aux personnes nécessiteuses, des routes seraient dignes de ce nom, l’électricité et l’eau courante serait dans tous les villages, toutes les maisons, tous les foyers, au lieu de cela des délestages sont fait pour revendre aux pays limitrophes.

téléchargement (39)Jamais Paul Biya n’a été dans les lignes avant de ses soldats pour les soutenir il n’a honoré un haut gradé de ses régiments, non bien au contraire, il a embauché un nouveau général pour surveiller l’ancien et on appelle ça un chef d’état ?? Pas moi…..

a deaminTout son système est basé sur les pots de vin, les magouilles, même au sein de son propre gouvernement. Alors venez me voir demain, afin de comprendre, vous serez les bienvenus(es) et vous pourrez commenter tout ce que vous voudrez, une réponse sera toujours apportée… A bientôt, Paula 



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire