Koffi Olo





téléchargement (73)Après avoir été expulsé du Kenya puis arrêté le mardi 26 juillet dans sa résidence de Kinshasa, l’artiste Koffi Olomidé écope finalement de 3 mois de prison ferme. Rappelons le, cet artiste congolais a été arrêté pour avoir assené un violent coup de pied dans le ventre d’une de ses danseuses. Celle-ci se nomme Pamela. A la suite de son arrestation il a été conduit devant les juges.

Finalement le “Grand Mopao” a écopé de 3 mois de prison ferme. ( “Le Grand Mopao” ne mérite même pas ce nom étant donné les circonstances ! En effet, le juge congolais n’a pas suivi le réquisitoire de ministère publique, qui avait requis 18 mois ferme de réclusion. Alors c’est vrai que cette peine parait peu en regard du geste,  mais c’est un début er ce Monsieur apprendra à ses dépends qu’on ne frappe pas une femme et que l’argent ne permet pas tout !

arrestationLe pire dans cette histoire c’est lui qui explique qu’il a été terrorisé lors de son arrestation ! «J’ai eu la peur de ma vie», ce sont les mots de Koffi Olomidé, juste avant qu’il ne soit entendu par la police. Le chanteur explique qu’une soixantaine de policiers sont venus l’appréhender à son domicile de Mont-Fleury dans le quartier huppé de Ma Campagne à Kinshasa. Il était alors 6 heures du matin heure légale partout dans le monde pour une arrestation !

kofii-olomide-en-prison-350x231Alors on peut à la limite trouver cela risible, sachant qu’on se demande quelle peur a pu avoir Pamela lorsqu’elle s’est fait frappé dans le ventre à coup de pied par cet individu ! De plus après avoir passé sa première nuit en prison ce Monsieur demande à ses fans de le soutenir ….. je cite :” Il veut un soutien à la hauteur des indignations lors des attaques terroristes”. Franchement il faudrait le soutenir pour avoir frappé une femme et que lui est en prison, il ne manque pas vraiment d’air hein !!! Personnellement je ne vais pas le plaindre, mais alors pas du tout !!

On peut quand même dire que l’Afrique est en marche et que la justice pour une fois a fait son job ! Alors je dis bravo ! Jeanne



Ce contenu a été publié dans Gazette Jeanne, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire