Cela va s’arrêter quand ?





palais etoudiAu Cameroun, tout le monde se plaint !!!! Et pourtant personne ne dit rien………. On se la boucle, on s’écrase, on s’enferme dans un mutisme incroyable !! En fait cette image montre que seul le palais d’étoudi ne subit pas le délestage de AES Sonel. le peuple reste dans le noir et Biya profite encore une fois du système à sa convenance…

etoudi avec euauVous les camers, vous râlez, vous êtes gênés de toutes ces coupures intempestives, cela vous empêche pour certains de travailler, les étudiants d’aller sur le net. Tout comme les coupures d’eau, là encore cela ne gène pas le palais présidentiel ! Ce qui soit dit en passant emmerderait considérablement le pouvoir en place, en place je le précise depuis 33 ramadans et pourtant, on subit, on subit encore et toujours !!!! Mais cela va s’arrêter quand ??

biya5Quand allez vous prendre conscience que l’ont vous prend pour des vaches à lait, pire pour des moutons que l’ont tond régulièrement..  ? Quand allez vous vous rebellez pour que tout change ??? La réponse est dans votre cœur… Et si vous pensez que vous pouvez avoir un avenir meilleur si vous vous bougez le cul pour que les choses changent, alors faites le bordel !!! 

biya en mr propreC’est pas difficile de défendre ses droits, c’est pas difficile de mettre Biya devant ses responsabilités en lui faisant tenir les promesses faites il y a 33 ans déjà, promesses non tenues je vous le rappelle !!!! Ho bien sur, il y aura la répression, les arrestations arbitraires, les menaces, les coups, comme Mr Propre il fera faire le ménage, mais défendez vous bon sang  !!!!!

biya a la retraiteAussi comme on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, n’ayez pas peur de faire bouger les choses en dénonçant tout ce qui ne va pas sur notre sol, faites des pétitions, suivez certains leaders déjà mobilisés sur le terrain, la jeunesse camerounaise à déjà compris qu’elle avait été sacrifié sur l’autel de l’économie, du pouvoir et de la corruption, celle de Biya surtout, alors vous les anciens ayez donc le cran qu’on eu vos ancêtres pour se battre pour leur liberté bordel de merde… Kap.



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Cela va s’arrêter quand ?

  1. yuph dit :

    Lui c’est un vampire. jamais plein, il continuera de se servir jusqu’a son dernier souffle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.