SOS Faul capturer le soldat Biya !!





biya foulardLe vieux !!! Nous sommes tes mômes et nous voulons que tu l’entendes de cette oreille quoique, depuis 33 ans de cela, tu nous traites en ennemi à bien regarder ! Sérieux, le vieux, faut dégager ! nous ne pouvons plus te supporter, car nos mômes à nous, vont nous demander des comptes en ce sens que, nous faisions quoi, pendant que tu foutais la merde papy ? Imagine les répercussions de ta médaille mondiale de corruption que, tu devrais arborer sur ton cou et que, tu as volontairement, donné à tout le bled à plus d’une fois, deux fois et même trois fois de ça, cher et vénérable papy biya !!.

sorcier africains2Nous respectons ton âge mais sans blague papy, ça ne va pas se terminer comme ça. Non mais, le vieux, tu te fous de nous quoi !!! Qu’allons-nous devenir papy biya ? Allons-nous faire la magie pour sortir le bled de là, le vieux ou même te sortir de là, toi qui nous traite d’apprentis sorciers ? Sérieux, t’as mal à la tête papy et tu dois dégager illico presto !!! !!! Crois-moi, ça va pas, se passer comme ça le vieux !!! Nous n’allons pas rester comme ça et continuer de t’admirer faire du bordel dans tous les sens comme depuis 33 ans, du fait certain de ton incapacité mentale notoire à imaginer la moindre innovation, juste pour faire rêver ne-fût-ce-que, les jeunes !!!

biya en suisseT’es malade le vieux, faut dégager vite fait pour ton honneur quoique piètre et surtout va te faire soigner !!! Quoi que en Suisse, je suis persuadé qu’ils prennent bien soin de toi avec notre argent ! Sur ce, même s’il faudra porter les armes et verser du sang, ça ne va pas se passer ainsi !!! Comment, peux-tu faire ton époque et la nôtre ? Non, je redis non ! Nous devons te capturer papy !! Kap.



A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en début d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.