JE SUIS GAZIANTEP





attentatC’est au cours d’un mariage qu’un attentat a fait au moins 30 morts et plus de 100 blessés à Gaziantep au sud de la Turquie ! En effet le bureau du gouverneur d’Ali Yerlikaya pense que Daesh est responsable même si pour le moment cet attentat n’est pas revendiqué, puisque apparemment un homme munit d’explosifs se serait fait sauter au milieu du mariage.

ATTENTAT AU MARIAGEPour le président turc, Tayyip Erdogan, qui s’est exprimé dans un communiqué, l’organisation Etat Islamique  est « probablement l’auteur » de l’attentat. Il souligne toutefois qu’il ne voit « aucune différence » entre le prédicateur Fethullah Güllen, accusé d’avoir préparé le putsh manqué du 15 juillet le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) et le groupe djihadiste

président turc« Notre pays, notre nation ne peuvent que réitérer un seul et même message à ceux qui nous attaquent : vous échouerez ! », a écrit le chef de l’Etat. La Turquie, a-t-il martelé, ne cédera pas à la « provocation » que constitue l’attentat de Gaziantep et fera, au contraire, preuve d’« unité, de solidarité et de fraternité ».!

JE SUIS GAZIANTEPComme quoi certaines personnes sont plus que déterminé à défendre leurs pays et il est à mon sens souhaitable que tous les pays du monde s’allient pour éradiquer le terrorisme ! Mais là curieusement, je ne vois pas fleurir sur les réseaux sociaux : ” JE SUIS GAZIANTEP ” Paula !!!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire