Si on parlait

LA TOLERANCEBonjour à tous….

Pour terminer la semaine, j’aimerais vous parler de ces personnes qui disent qu’elles ne sont pas racistes, mais qui passent leur temps à dénigrer les blancs, pire qui viennent mordre la main qui les nourrit… Personnellement je n’arrive pas à les comprendre. Ils critiquent, mais voudraient ce que nous avons, à savoir une certaine liberté… Même si parfois il y a de l’eau dans le gaz en France, les français n’aiment pas que leur gouvernement les prenne pour des vaches à lait, d’où nos grèves et autres manifestations, avec des casseurs à la clé mais qu’importe on ne se laisse pas faire !!!!

Alors c’est vrai que lorsque quelqu’un dénigre notre pays alors là on montre les dents et cela s’appelle le PATRIOTISME n’en déplaise à certains… Le “Touche pas à ma France” c’est comme le ” Touche pas à mon pote” pour parler du racisme. Car chez nous que l’on ai des potes noirs, jaunes, beurs, rouges et bien on s’en fout de leur couleur, on s’en fout de savoir s’ils ont fait des etudes ou pas, on s’en fout de savoir s’ils ont du pognon ou pas, on s’en fout du colonialisme car on était pas nés (même si on ne remet pas en cause les atrocités passées ) mais un pote, c’est un pote et l’intelligence, c’est justement de vivre en bonne intelligence avec des êtres humains différents de nous…

Mais j’ai pu constater encore aujourd’hui sur le réseau social “Facebook” que pour certains le mot social n’avait aucune resonnance pour eux ….. Ils sont la pour juste diffuser des messages de haine et nous monter les uns contre les autres, en conclusion on a du leur apprendre la haine, parce qu’aucun etre humain ne nait en etant raciste !!! TRÈS bon week-end à toutes et tous, profitez des personnes qui vous aime, car on ne sait de quoi demain sera fait…. KSA

A propos Kaki

L'écriture m'a été d'une aide précieuse et mes écrits reflètent mon caractère. Que ce soit dans mes poésies, ou mes articles, tous sont matière à réflexion puisque très souvent je dénonce les exactions et la corruption présente partout dans le monde. Je me bats aussi pour la condition des femmes en Afrique et ailleurs ainsi que la protection des enfants ! Dans mon combat, notre auteur et ami "Kap" m'a rejoint pour nos convictions. Déjà neuf recueils de poésies à mon palmarès, tous répertoriés à la Bibliothèque Nationale de France. (BNF) " COULEUR D'AFRIK " au nombre de six recueils ont vu le jour, ils parlent de l'Afrique et des conditions de vie. " VOUS AVEZ DIT NORMAL " raconte des histoires extraordinaires vécues par moi " LES MOTS DES MAUX " sont les histoires de la vie de tous les jours. " LE CŒUR EN VRILLE " est tout en douceur et romantique à souhait ! Je n'ai pas oublié les enfants avec mon recueil "LÉGENDES D'ICI & DE LA-BAS" qui paraîtra pour les fêtes de Noël. Actuellement je travaille sur ma bio dont la première partie devrait paraître en début d'année 2021, elle s'appelle "JE TE RACONTE" Je suis tendre, amusante et parfois mordante, mes écrits ont un style qui font de moi un auteur confirmé qui mérite que vous me suiviez, si vous aimez la poésie ! A très bientôt de vous voir sur mes écrits. Je vous love ! Kaki
Ce contenu a été publié dans K.S.A, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Si on parlait

  1. Pape Mouhamed Lahi dit :

    C’est la vérité. On leur apprend cette haine, mais aussi je crois qu’il n’est plus le cas aujourd’hui car les Français doivent savoir que ces terroristes qui les tympanisent ne sont que ces gens marginalisés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.