L’association AVOS du Burkina





image-de-denis5Aujourd’hui je vais vous parler des associations de celles qui s’impliquent en Afrique et qui me tiennent à coeur tout particulièrement. Il y en a une avec laquelle je correspond régulièrement, mais mon état de santé ne me permet pas encore de m’y déplacer.

associatiion-avosCette association est au Burkina Faso, elle est tenu par une jeune homme au grand coeur, Denis Kiendrebeogo, il est le coordonnateur de l’Association “Avos” un organisme sans but lucratif qui se voue à le protection d’orphelins et de veuves du Burkina.  Actuellement une cinquantaine de personne sont prises en charge par l’association elle même, sans aucunes aides du gouvernement burkinabé !

assoc-denis1Elle oeuvre au village de SIGUI VOUSSE à 10 kms de Koudougou au Burkina. C’est vrai qu’en l’approche des fêtes de Noël nous aurions aimé pouvoir gâter tout ce gentil petit monde et tous les dons en nature (vêtements, jouets, livres, ou autres ainsi que des espèces sont les bienvenus. Alors si vous souhaitez faire un geste, une faveur, envoyer un colis ou autre vous pouvez contacter Denis au 0026 76 64 44 67 ou au 0026 71 28 46 36 ! Je rappelle que l’Association est à but non lucratif et que tout va aux enfants et aux veuves… Merci pour eux tous… Paula



Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire