Dans 25 jours





jeudi-2bisBonjour le monde….. Pendant que nous nous apprêtons à fêter Noël et le Premier de l’an nouveau, des gens ensevelissent leurs morts et pleurent…. Des gens qui subissent la folie meurtrière d’hommes sans foi, ni lois, en assassinant sans remords, des êtres humains qui ne faisaient de mal à personne ! Ces terroristes veulent asservir les peuples tout entier afin d’en faire des esclaves et au nom de quoi ? Au nom d’un Dieu qu’ils n’ont jamais vu, au nom d’écritures qu’ils ont transformé, au nom d’un prophète qui a écrit que ……. Mais Si l’on se réfère aux écritures et ce dans n’importe quelle religion, on s’aperçoit que c’est comme lors d’un accident de la circulation, chacun l’interprète à sa façon et à sa perception des choses !

67859_4576720348772_180000241_nIl est évident que dans des esprits incultes et faibles on leur fait gober n’importe quoi mais à cause de cela des familles entières pleurent leurs morts, des mamans pleurent des enfants, des frères et sœurs pleurent un père aussi Noël qui est sensée être une fête d’unité et de paix, ne sera que tristesse et larmes. Aussi j’aimerais que chacun d’entre nous puisse penser à la chance qu’il a même si dans certains pays il y a eu des attentats, même si certains ont perdu des proches, même si d’autres sont malades, dites-vous bien que vous, vous avez l’immense chance d’être toujours vivant ! Aussi vivez ce jour comme s’il était le dernier. Vivez le pleinement, remplissez le d’amour autour de vous et surtout surtout n’oubliez pas de dire aux personnes combien elles vous sont chères et combien vous les aimez. Soyez sur que toute l’équipe de Rétro & Perspectives d’Afrik dispensons notre affection à toutes & tous…. Paula 



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire