j’ai pas envie





telechargement-3Je vois tellement de misère autour de moi que j’ai même pas envie d’écrire aujourd’hui et j’en suis désolée…. La Turquie a encore subit une attaque terroriste qui et a fait 13 morts, des blessées, tous militaires qui partaient en permission !!! Et puis il y a Alep ou des milliers de civil subissent la folie meurtrière des dirigeants !

bus-alepLe couloir humanitaire qui avait été mis en place par des ONG est déjà fermé et comme Poutine a décidé avec l’accord de Bachar de recommencer à bombarder, à pilonner, et c’est encore les civils qui vont en pâtir et tout ça sous le prétexte fallacieux que les rebelles avaient repris le combat pendant la trêve de cesser le feu!

enfant-b-lesseMais ça rime à quoi tout ça ?? C’est navrant de voir ce qui se passe, toutes ces personnes mortes, ces blessés par milliers se comptent plus, des femmes, des enfants…. Ces tous petits se retrouvent sans bras, sans jambes, ils ont un courage extraordinaire mais je pleure pour eux… J’ai toujours pensé que lorsque l’on est un adulte responsable on se devait de protéger les enfants et là ce n’est pas le cas…… Pourtant les enfants sont l’avenir de l’humanité, tous ces chefs d’états devraient comprendre cela. 

telechargement-1Et quand j’en vois qui dise que Poutine à raison, que la France le porte aux nues !!! Alors là sûrement pas… Notre chef du gouvernement Mr Hollande vient de durcir le ton vis à vis de la Russie en cela Obama met les pieds dans le plat, comme quoi personne n’apprécie la guerre, mais faut pas oublier que Poutine à déjà envahie, La Crimée, l’Ukraine alors il n’est plus à une nation près !!!! Mais il faut que tout cela s’arrête…. Ce serait tellement bien si toutes ces guerres cessaient pour les fêtes de Noël….. Mais je présume que la grande utopiste que je suis crois encore au Père Noël 



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire