Questionnement





Vous êtes vous demandé au moins une fois, quelle aurait été votre vie, si vous étiez nés(es) ailleurs, dans un autre pays, avec d’autres parents…. Et si vous aviez eu le choix, vous auriez voulu quoi ? 

Vous êtes vous déjà posé la question de savoir ce que vous feriez si par hasard vous voyez des enfants en danger, ou bien des femmes ou encore un autre être humain, quelle serait votre réaction, auriez vous l’idée de vous interposer et de mettre à l’abri les personnes en danger, à juste à titre avec désintéressement !!!

Et bien je peux vous dire que toute l’équipe du site réagirait de cette façon, nous sommes tous la voix des sans voix. N’avez-vous jamais eu envie de tout plaquer, de foutre le camp ailleurs, là où vous aurait guider votre coeur. Moi oui et pas si longtemps encore un ami m’a dit la même chose, comme quoi, notre vie n’est pas aussi chouette qu’on le voudrait, mais on arrive à se contenter de ce que l’on a !  Aussi nous vous remercions de tout l’intérêt que vous portez à suivre nos articles et je dois dire que cela nous fait plaisir de vous compter parmi nos lecteurs. Si vous avez des idées, des suggestions pour l’année qui sera là demain, alors nous prenons sans hésitations.  Très bonne journée à toutes & tous, bisous de nous ! Paula



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire