Des pratiques injustes





Alors comment vous allez aujourd’hui ? Moi juste un peu en pétard, parce que Facebook a encore bloqué mon compte pour une histoire à la con qui date de 2012, non mais vous vous rendez compte, franchement !!!!!  En fait à l’époque je n’écrivais pas sous KSA et je posais sur mon mur des poésies qui comme vous le savez sont en général enrichies d’une image ! Mais là apparemment l’image a pas plu et ils m’ont bloqué !

En fait au lieu d’éplucher “mes comptes” je pense que les administrateurs de Facebook feraient mieux de faire la chasse aux pédophiles et autres terroristes qui se cachent sous des pseudos à la con au lieu de “traquer” des écrivains comme moi ou encore d’autres personnes telles que notre ami Kap ou bien Serge Anango (bloqué deux fois en l’espace d’un mois) ou Gilbert Meula (bloqué également en décembre) !!! De toutes façons dès que nous sortons du cadre des articles proposés, parce que j’écris aussi des articles figurez-vous et bien dès que nous écrivons de choses qui plaisent pas, allez hop….. Tel César dans l’arène avec le pouce en bas……Blocage systématique…. Pour combien de temps, ça je sais pas….

Alors suivez-nous,  n’hésitez pas à donner votre avis, à commenter nos articles, à les partager aussi, ici vous ne serez pas éjecté, sauf bien entendu si la courtoisie n’est pas respectée ou que des insultes racistes pleuvent ! Nous respectons dans notre site la liberté d’expression et dommage que Facebook sous des airs de pudibonderie mal placée ne s’occupe pas des choses prioritaires, à savoir le combat contre le terrorisme, la corruption, les enfants soldats, les femmes violées, excisées, battues, enfin bref toute ces choses importantes qui pourrissent vie de notre humanité.

Merci en tous cas d’être avec nous et parmi nous, de nous soutenir à chaque instant et toute l’équipe de Rétro & Perspectives d’Afrik se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée… Gros bisous remplie de tendresse. Paula



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire