Vrai





Toutes les églises de réveil sont à fermer, et ça le plus tôt possible dans le fédéral state of Afrika. Elles sont la cause du nombre important de divorces parmi les jeunes et vieux couples ici !

Tout comme nombre de marabouts et charlatans sont à mettre en quarantaine dans les prisons et s’ils font vraiment des miracles, ils pourront toujours disparaître en se volatilisant en taule et recommencer dans la mesure du possible, leur noble mais triste, pour ne pas dire : lugubre et sadique activité, cela, sur des esprits prédisposés à se laisser manipuler, parce qu, enchaînés dans des menottes cérébrales, plus qu’ancestrales de génération en génération coloré et depuis un bail, moins colorés aussi.

En fait beaucoup de gens se laissent entourlouper par des charlatans à la noix qui promettent la lune à des faibles d’esprit qui ne comprennent pas qu’on leur demande parfois de tuer d’autres gens pour que leurs voeux soient exhaussés. C’est complètement navrant et tout ces gens là, ceux des églises et ces faux marabouts sont à enfermer une bonne fois pour toute, tout autant que les terroristes sur le sol africain, tout comme les autres sols du monde d’ailleurs ! Paula 



Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire