Le vieux





OUI LE VIEUX,  tu n’as pas tout à fait tort de dire que nous autres, sommes encore APPRENTIS SORCIER ET NON des REDOUTABLES COMME TOI-même..

CEPENDANT LE VIEUX, Pourquoi ne pas venir débattre AVEC LES APPRENTIS que nous sommes au sujet de tes 34 ramadans bientôt aux affaires ? Non mais, comment un redoutable sorcier comme toi le vieux peut fuir les débats ? Nous savons que vous avez beaucoup à faire entre vos voyages dans divers pays du monde et surtout dans la chère Suisse que vous affectionnez bien plus que votre Cameroun !!

Nous avons encore des questions et puisque nous sommes des apprentis, alors tu dois nous former, nous donner toutes les cartes dont toi tu te sers…. Quoi que nous sommes déjà à bonne école, puisque tu nous appris déjà la corruption, nous avons aussi appris à voler, à violenter, à mentir, mais on ne t’arrive pas encore à la cheville hein le vieux !!!! Donc tu dois encore continuer à nous apprendre le vieux, surtout avant que tu t’en ailles en 2018 parce qu’autrement nous aurons de graves lacunes et puisque tu seras plus là, dis moi qui les comblera ?

Alors si t’es pas aussi apprenti comme tes concitoyens le vieux et bien presses-toi de nous apprendre tout ce qu’on ne sait pas et puis viens débattre avec ta grosse tête ici et tout de suite, nous t’attendons à la Rivière des Crevettes bon sang !!! Kap 



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, La Rivière des Crevettes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.