L’affaire Fillon





Pour continuer sur l’affaire Fillon, l’indignation parmi la population travailleuse est présente et palpable… Tout le monde le sait, suite aux dénonciations du journal “Le canard enchaîné” ou Mr Fillon est accusé d’emploi fictif et des sommes d’argent à donner le tournis ! 

Sa femme Pénélope aurait touché des sommes astronomiques, il en est de même pour sa fille et son fils… Ils sont cet après midi entendu par la brigade financière.. D’après “les ont dit”, sont fils aurait touché pendant plusieurs mois la “modeste somme” de 4 800 euros par mois pour avoir donné un coup de main pendant la campagne de Sarkozy….. Quand à sa fille elle aurait touché un salaire de 3500 euros par mois pour aider Mr Fillon à écrire un livre…. Tout en sachant que les deux enfant Fillons étaient encore étudiants à l’époque, pas avocats, comment se fait-il qu’ils aient touché un salaire aussi énorme ?

Je dois dire que tous les jours de nouveaux faits se dévoilent, bien entendu Mr Fillon crie à l’intention de nuire, mais il faut quand même noter qu’on retrouve encore Sarkozy dans les affaires Fillon, alors hasard ou pas ? Nous suivrons l’affaire de près, car quand on prêche pour l’intégrité, l’honnêteté, on se doit d’être irréprochable., et ça c’est mon point de vue !!! Paula



Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire