Pourquoi




Ci-contre, la famille assassinée

Pourquoi des gens éprouvent le besoin d’en tuer d’autres pour s’approprier des biens qui ne sont pas à eux ? Pour moi cela reste un mystère….. En France un mec a tué son beau frère ainsi que sa femme et les deux enfants tout ça pour une histoire d’héritage… L’affaire s’est passée à Orvault, dans la région Nantaise, finalement pas très loin de chez moi et l’enquête dure depuis un moment déjà. Au départ les enquêteurs ont soupçonnés le fils, puis la fille, puis encore le fils jusqu’à ce qu’ils retrouvent des traces de sang dans la voiture du fils…. Après une enquête approfondie, les enquêteurs ont mis en garde à vue le beau frère du défunt, puis sa femme pour complicité, hier au soir, ils ont dormi en prison ! Et ce n’est que justice…. Car la cruauté de l’assassinat de cette famille est monstrueuse ! L’assassin a déclaré que suite à un litige à cause d’un héritage, il a tué les 4 membres de la famille, les a démembré, puis brûlé les corps pour ensuite les enterrer sur sa propriété, sa femme aurait aidé à nettoyer la maison des défunts où se sont déroulés les faits ….

Tout aussi monstrueuse que les assassinats pratiqués en Afrique, fomentés par des “marabouts”  au profit de “clients crédules” qui gobent tout ce qu’on leur dit ! C’est surtout au moment des élections que ce genre de meurtres arrivent ! Pour obtenir aussi la fortune ou un poste important, on hésite pas à tuer une personne (en général désigné par le marabout) et surtout des enfants…. Alors personnellement je me demande ce que tous ces assassins ont dans le cerveau ? Croient-ils vraiment que de tuer un enfant ou un voisin ou un parent (comme ce jeune homme à qui un marabout a conseillé à un jeune homme de tuer sa maman, sous le prétexte que c’était elle qui l’empêchait d’être riche) et en attendant le marabout lui s’enrichit….. 

Pourquoi certaines personnes ne pensent qu’à l’argent au détriment de la vie des autres ? N’ont-ils vraiment pas pensé que le pognon qu’ils amassent, ils ne vont pas l’emporter dans leurs tombeaux ? C’est sur que c’est pas de l’autres côté qu’ils en auront de besoin, surtout que là dans l’affaire d’Orvault, l’assassin possédait un ferme avec plusieurs dépendances, le tout posé sur 30 hectares de terre !!!! Franchement je crois que là je comprendrais jamais ce qui se passe dans la tête de ces gens là !!!! Et vous, vous en pensez quoi ?? Paula




A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire