Coucou me voilà





Bon et bien me voilà, comme je vois que tout le monde a zappé, finalement après avoir œuvré comme une malade ce matin après avoir détapisser et lessiver les murs et plafond de me toilettes, j’ai décidé cet après midi de profiter du soleil, j’aurais même pu manger dehors, mais bon faut pas exagérer !!! Et puis finalement il est 16h40 et le soleil a foutu le camp et demain, rebelote, on revient à la pluie…. Deux jours de soleil, c’était vraiment trop beau…. Bon faut pas trop qu’on se plaigne à New York, ils se gèlent les fesses et il y a de la neige et en Afrique mes amis(es) me disent qu’ils ont trop chaud, une amie ce matin m’a dit 40° au Mali…. 

En réfléchissant bien on se dit que la planète est toute détraquée, tout autant que nos politiques qui font vraiment n’importe quoi… La seule chose sensée dans cette histoire c’est de faire barrage au FN comme le préconise notre Président Mr Hollande…. Le FN est dangereux, les anciens se souviennent pour ceux qui sont encore en vie avec Hitler et sa bande qui sont venus foutre le bordel dans notre France et on assassiné des millions de gens, comme ça parce que soit disant ils étaient juifs !!! Le FN lui veut la France aux français…. Je le comprends bien, mais qui peut dire à notre époque qu’il est 100% français…. Aucun de nous à commencer par moi avec un aïeul africain (congolais) pour être précise, un mari portugais descendant d’africain aussi donc ma marmaille est matinée cochon dinde comme on dit ici !!! 

Je trouve en toutes sincérités que ces gens là sont pas dans la coup… Retourner en vase fermé avec notre monnaie faut pas rêver …. Parce que là les planches à billets vont fonctionner, mais pourquoi ne fonctionnent-elles pas maintenant car notre pouvoir d’achat a prit une gigantesque claque lors du passage à l’euro, mais faire machine arrière ce n’est pas réaliste, notre franc ne vaudra plus que dalle alors on sera encore plus pauvre… Déjà que c’est pas le Pérou, alors là on va tous devenir des clochards et pour un peu qu’il y ai une police pour vérifier notre francisation, on est pas dans la merde c’est moi qui vous le dit !!! Paula



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire