Il épouse une enfant




  • Cela se passe au  Nigeria, alors qu’ils condamne depuis le 13 janvier 2014 le mariage homosexuel à 14 ans de prison,  et 10 ans d’emprisonnement contre les personnes de même sexe affichant publiquement leur relation. le gouvernement Nigérian ne parle pas des enfants, de la protection des enfant. En effet dans ce pays 20 millions d’enfants sont mariés avant l’âge de 12 ans… Ici, cette petite fille sur la photo a quoi 8 ou 10 ans ?….  Oui cet homme a épousé une petite fille… Le pire dans cette malheureuse histoire, c’est la réflexion de ce bonhomme qui dit je cite :

” Tant qu’elle peut supporter de faire l’amour avec moi ce n’est plus une enfant “

Regardez bien les photos, franchement vous croyez que cet enfant nage dans le bonheur ? Quel avenir a t’elle ? Et si elle se retrouve enceinte de cet énergumène, ne risque t’elle pas de mourir en couches ? A l’âge où elle devrait encore jouer à la poupée, ce porc va profiter de son corps, de son innocence…


Je suis franchement écœurée et la je vous cache pas que j’ai envie de vomir, de hurler et de tuer, tout ça à la fois…. Les pays les plus touchés par ce fléau sont la Mauritanie, le Tchad, le Nigéria, la Centrafique ainsi que le Mali et le Burkina Faso cela à ma connaissance, car à mon avis, il y en a surement d’autres !! Les présidents africains devraient se pencher sur le problème, car il est inhumain d’utiliser des enfants à des pratiques sexuelles !

Il faudrait punir ce genre de pratiques comme on le fait en France, malgré que certaines familles africaines installées en France contournent les lois en envoyant les petites filles en vacances dans leurs pays d’origines afin de les marier, mais là encore la France esssaie de veiller à ses dérives et condamne les familles qui commettent ces délits là ! Aux States aussi c’est interdit et là pas de cadeaux, au Bénin où encore certains bravent les lois, en Gambie ou là ces infractions sont punies de 20 ans de prison, quand ce n’est pas l’exécution pure et simple ainsi qu’au Zimbabwe et peut-être d’autres pays africains où les lois se mettent en place, mais si lentement, tout comme l’interdiction de l’excision….

Les crimes sur enfant mineur devrait être punis de nombreuses années de prison et auparavant on devrait castrer ces monstres qui ne sont pas dignes d’être nommés “hommes” !! Quand aux parents qui ont donné leur petite fille on devrait les abandonner sur une île déserte sans rien… Et pour moi, ni les parents, ni ” le marié ” ne sont dignes d’être appelés “HUMAINS”… Paula



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire