Ô MBOA:BERCEAU DE MES AIEUX!!!!





Et si l’on s’attaquait plutôt à Eyebe Ayissi et à d’autres car se sont des guignols qui, sans aucuns doute aggravent comme pas possible, les troubles cérébraux du guide de la jamariya Camerounaise ! Des troubles très visibles par la moindre intelligence avec la nomination des morts à des postes stratégiques ou encore, la nominations à plusieurs postes toujours très stratégiques, d’une seule et même personne ! Sérieux, Biya est très mal entouré et, outre le fait que je veuille le capturer personnellement avec bien entendu, ceux qui le voudront, j’aimerais que nous nous attaquions à ces vautours qui l’entourent chers compats ! Sur ce, vous pouvez verser, pour les pro Biya, votre venin sur moi mais, j’aimerais vous demander de m’expliquer comment nous allons y échapper ? J’ai beau repasser le mboa en revue par rapport à ce qui nous attend, je puis vous jurer sur tout ce que j’ai de cher qu’avec ou sans kap, nous allons y passer à moins que, nous nous débarrassions illico presto de Biya et de sa bande de gangsters en col blanc, ou que nous soyons alors de vrais marabouts !

Cela dit, vive la révolte au Cameroun et vive la rue Camerounaise !! Vive les bensikineurs, sauveteurs, étudiants et forces de l’ordre ! A vous je dis : un Camer sans dépravations des moeurs est possible ! Un mboa où la jeunesse ne se tatoue plus sans savoir ce qu’elle fait, est possible ! A vous je dis : un Camer où les jeunes ne sortent plus par centaines par jour du terroir national est possible ! Un Camer où les bourses scolaires ne seront plus comparées aux marchés publics est possible ! Un CAMEROUN où le rêve est encore possible peut voir le jour si nous éjectons le vieux rapidement !

Celui qui vous parle peut monter là, sur le champ, un projet pouvant créer plus de 25000 putains d’emplois, excusez-moi l’expression, car mon pays, le nôtre est traîné dans la boue mondialement depuis 34 ans or, nous valons mieux qu’une triste et célèbre médaille de corruption ! Chers concitoyens, savez-vous ce que cela implique sur les mécanismes économiques s”il vous plait ! De grâce, ouvrez grands vos yeux et oreilles !!! Sachez que vos mômes et petits mômes vous demanderont des comptes sur ce mboa ! ils voudront savoir ce que vous faisiez quand Biya foutait le bordel au bled avec sa bande ! Vive la révolte une fois de plus au mboa !!!! Kap.



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.