Oui et encore oui





Oui et encore oui….. Je déteste tous les djo, les gars, les mecs, les boys qui non seulement manquent de respect aux go mais nakent (frappent, tapent) sur les go, les waka-waka, les maboya et sur ce, j’irai très loin en disant que si je vois un qui, qui qu’il soit faire ça à côté de moi, n’importe où, n’importe quand, n’importe comment et bah après avoir séparé la bagarre d’avec sa go rapidement, ou celle d’avec sa réssé, sa rémé, le même devra bagarrer avec moi et peu importera s’il me battra, me tapera autant qu’il était entrain de taper sur sa go, sur sa waka-waka ou même sur sa rémé…

En outre j’invite toutes les filles qui se font battre à m’envoyer juste les photos et adresses de leurs djo en question et pour le reste, qu’elles ferment la bouche ! Certes, je peux comprendre entre autre que même en occident, tout particulièrement dans les communautés noirs et beurres les meufs évitent de dénoncer leur mecs aux flics par peur des représailles et autres, mais les go ça ne va pas la tête ou quoi ? Vous êtes nées pour lui pour qu’il vous cogne, vous tape dessus on aurait dit que vous étiez devenues son tam-tam ? Même si dans certains états aux States et en Russie c’est autorisé depuis le début de l’année !!!

Non mais s’il est trop garçon qu’il aille mesurer, oui qu’il vienne mesurer sa force avec d’autres garçons. Par ailleurs à ce même propos j’exige qu’il soit condamné à 5 ans de prison ferme avec une amende de 2 000 000 fcfa, soit sensiblement 3000e tout mâle martien qui sera reconnu coupable dorénavant d’avoir violenter de prêt ou de loin n’importe quelle go, n’importe quelle waka-waka et ceci n’importe où, n’importe quand, n’importe comment bon sang !!! Un vrai garçon qui se dit garçon fuit, s’éloigne de toute femelle qui tenterait de réveiller ou de le mettre sa colère à moins bien entendu que ce dernier, ne maîtrise sa quelle colère ou sa quelle go, réssé, rémé ! Kap.



A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.