Frappes des Etats Unis





“Je demande à toutes les nations civilisées du monde de se joindre à nous pour stopper le bain de sang en Syrie, j’ai ordonné les frappes sur l’aéroport d’où étaient parties les attaques chimiques” à déclaré Donald Trump qui a prit la décision d’envoyer ses avions afin de bombarder le dit aéroport syrien d’où étaient parti les attaques chimiques !

C’est suite aux images à la télévision de tous ces enfants morts à cause de l’attaque chimique que Donald Trump a pris sa décision, mais aussi afin de dissuader d’autres nations d’utiliser les armes chimiques ou l’arme nucléaire en cas de conflit. Il faut reconnaître que c’est la Russie qui bloquait la décision d’arrêter les massacres qui se produisait sur le sol syrien et Donald Trump a contré Poutine, qui est rappelons le un soutient indéfectible de Bachar Al Assad, quand à lui a riposté ce matin en déclarant que “les frappes américaines étaient une agression contre un état souverain”

Quand à Monsieur Obama qui avait jusqu’à présent éviter de se mêler des problèmes syrien à déclarer changer sa vision des choses si on utilisait des armes chimiques contre une population innocente

Marine Le Pen quand à elle a dit qu’un peuple se devait de choisir son Président et qu’aucun homme ne devrait être imposé à un peuple et il est bien évident que le peuple syrien n’a surement pas envie d’avoir un barbare, un dictateur à la tête de son pays. Quand elle était en voyage en Russie n’oublions pas qu’elle soutenait le régime russe… Quand à l’état Français pour le moment pas de conseil de sécurité prévu !!

Alors Donald Trump a t-il envoyé un message fort à la Russie et au régime syrien  en envoyant ses frappes pour riposter  aux attaques  chimiques qui avait fait 85 morts dont une trentaine d’enfants et des dizaines de blessés ? Ou est-ce seulement politique ? Personnellement je pense qu’il n’est plus le temps des blabla pour ménager tel ou tel état ! le moment de l’action est venu et même si la Russie bombardait les états islamiques, à mon sens on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre en attaquant des djiadistes mais en soutenant d’un autre côté Bachar Al-Assad qui opprime son peuple et l’assassine ! Et il est plus que temps d’arrêter l’Etat Islamique à vouloir imposer sa loi à tous les peuples du monde ! Paula



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire