Attentat à Kaboul





Encore une fois un puissant attentat revendiqué par le groupe État islamique (EI) a frappé mercredi matin un convoi blindé de l’Otan dans le centre de Kaboul, faisant au moins huit morts et 28 blessés, dont trois soldats étrangers.

Les victimes de l’explosion, qui s’est produite à l’heure de pointe matinale, sont “pour la plupart des civils”, a indiqué à l’AFP le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Najib Danish. Mais là tellement passionnés par les élections françaises, je n’ai pas vu sur les réseaux sociaux de banderoles, “JE SUIS KABOUL” juste en hommage aux personnes décédées, ni même un mot de soutient aux proches des victimes, rien, que dalle, nada… 

Et franchement je dois dire que ça me dépasse, l’individualisme galopant a prit le pas sur l’humanité et ça me touche profondément de voir le peu d’intérêt pour un événement aussi tragique, alors je prie le ciel que jamais cela ne vous arrive à vous ou aux vôtres car il est évident que c’est à ce moment là, et seulement à ce moment là que vous sentirez le poids de la solitude au plus profond de vous. Croyez bien que tout se paie dans la vie ! TOUT !! Paola



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire