Manchester – RIP




Je ne suis pas pour la violence et encore moins lorsqu’elle est gratuite, je ne suis pas pour tous ces êtres qui tuent dans tous les pays du monde, pour une cause qu’ils déshonorent, je ne suis pas non plus pro Le Pen, mais je dois dire qu’elle a raison, quand elle dit qu’il faut virer ou incarcérer tous les fichés S en France, (la lettre S signifiant “atteinte à la sûreté de l’État”) mais à mon humble avis il faudrait un “grand nettoyage” dans tous les pays du monde !

Toutes les polices du monde savent que des français, des anglais ainsi que d’autres nationalités ont été enrôlé dans les rangs des terroristes (ils sont environ 2000 en Angleterre) Ils sont tous fichés, alors franchement je me demande ce que les autorités attendent pour faire le nécessaire ! (Il parait qu’ils les surveillent)

Hier au soir l’attentat perpétré dans ce concert à Manchester où assistaient pratiquement que des enfants, des adolescents, et bien le terroriste à eu le temps de repérer les lieux, de prendre son temps parce que tous ces assassins ont la libre circulation dans tous les pays !

Quand Mr Macron en France dit dans une interview: ” Qu’il faut apprendre à vivre avec les attentats” personnellement je n’apprendrais jamais, je ne conçois pas que des humains tuent d’autres humains sans aucuns discernements !!! Sans avoir même de l’humanité ! Notre mode de vie ne plait pas à tous ces djihadistes, nous on sait s’amuser, rire, danser, chanter, jouer au foot, se réunir entre amis(es), aller au cinéma, et tout ça ne leur plait pas, , notre vie, c’est notre vie, tous ces assassins veulent nous asservir,  alors il ne faut pas se laisser faire….

Aujourd’hui mon cœur est partagé entre une grande tristesse et la colère, mais je crois que la colère prend le dessus et quand on dit pardonne à ton prochain, dans ces conditions là on ne peut pas pardonner, ce n’étaient que des enfants !!! Paola




Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire