Notre monde en danger





Allo allo, SOS d’une terrienne en détresse, notre monde est en danger, en grand danger même et le pire c’est que lors d’un attentat, les gens deviennent solidaires et après chacun vaque à ses occupations comme si de rien n’était et la vie continue ! Alors certes, elle doit continuer, mais que faisons-nous pour éviter ces monstruosités ? Que font nos gouvernements pour que cela n’arrive plus jamais ?

C’est vrai que maladroitement certains essaient de palabrer dans de grandes assemblées, émettent des hypothèses, mais concrètement, à la base ils font quoi ? Car ce sont des grands discours, des belles idées, mais pour les mettre en pratique, c’est juste une autre paire de manches. J’ai toujours pensé que lorsqu’un mal envahit une plante, et bien parfois lui couper les racines lui permet de devenir belle ou bien la tue ! Et bien le terrorisme à mon sens c’est pareil !

Dans un premier temps je suis persuadée que les autorités de tous les pays du monde ne travaillent pas conjointement, ils mélangent les terroristes avec les criminels de droits communs, y’a qu’à voir dans les prisons françaises, ils mélangent tout le monde. Les petits voleurs, les assassins, ou les délits de droit commun, et bien entendu les terroristes tout dépend du degré de délit qu’ils ont commis en mettant la sûreté de l’état en danger, c’est vraiment n’importe quoi, car le milieu carcéral est le meilleur moyen d’endoctriner des gens !

Quand on fout en prison ce genre de personne, surtout si c’est un petit voleur, qui se rend compte après coup que qu’il a fait des conneries son niveau de faiblesse est au plus bas ! Parfois rejeté par ses amis(es), sa famille, il va alors en prison se tourner vers les seules personnes qui vont lui procurer un intérêt sans même se rendre compte qu’on lui lave le cerveau et qu’on le manipule pour mieux arriver à l’enrôler dans “un conflit” qui ne le regarde même pas. Pour cela on fera juste de lui un assassin, sachant que comme sa peine est pas bien lourde et qu’il sortira très vite de prison, ces personnes lui procureront à la sortie, appartement, argent et bien sur en compensation on lui demandera de faire certaines choses !

Il est évident qu’à partir du moment où il a accepté ce deal et bien il obéira aveuglément à ces contraintes qui au départ seront des petites choses comme cacher des armes, aller du point X au point Y pour donner des messages, repérer des lieux, des horaires, etc ! Par reconnaissance ou par solitude, le fait de se sentir utile à quelque chose ou quelqu’un fait que le délinquant en question se sentira vivant !

Seulement comme même en dehors de la prison l’endoctrinement continu, là notre délinquant se retrouvera embrigader dans la préparation d’un attentat et comme tout ira très vite, car les djihadistes ont l’art et la manière de laver le cerveau des gens puisque dans une vidéo passée un peu partout sur le net et même à la télé l’Etat Islamique a décrété de tuer tous les infidèles et ce par n’importe quel moyen ! Sachant que les personnes enrôlées apprennent à faire des bombes artisanales, en étant toutes seules, elles feront un maximum de victimes et elles mourront non pas en victimes mais comme martyrs !

Alors on se demande où tout cela va aller, quand ça va s’arrêter, et nous que pouvons nous faire pour nous protéger, car nous n’allons pas arrêter de vivre, mais à mon avis, il faut avertir les autorités dès que quelque chose nous parait suspect (personne, colis etc) rester fidèle à nous même tout en restant vigilant ! Tous les peuples du monde sont en danger, nous devons surtout pas répondre à la violence par la violence car l’Etat Islamique ne veut qu’une chose nous entraîner dans une guerre de religion qui ferait que notre civilisation s’éteindrait… L’Apocalypse est proche…. Il faut y penser et rester sur nos gardes ! Paola



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Notre monde en danger

  1. Josué Arno dit :

    bel état des lieux surtout ke c’est prouvé que les prisons fragilisent le mental des détenus

    • Paola dit :

      Bien sur toute personne privée de liberté surtout si elle n’est pas un “gros délinquant” se retrouve en grand stress, lorsqu’elle réalise qu’elle a fait une grosse connerie….. Alors son état mental est fragilisé, donc facilement manipulable…. Merci de nous avoir lu … Paola

Laisser un commentaire