Iran – Sexe & tremblements de terre





Kazem Sedighi, un imam iranien, a beaucoup de secrets à nous révéler. Egalement éminent scientifique, il a son idée sur l’origine des tremblements de terre. Rien à voir avec la tectonique des plaques, pour lui l’origine est claire: 

“Beaucoup de femmes mal habillées corrompent les jeunes, et l’augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre”.

Officiant à Téhéran, la capitale du pays, il a expliqué que la seule façon de se protéger des catastrophes naturelles était de se « conformer aux règles de l’islam ». Franchement on se demande si cet abrutit à fait des études quelque part !!! On apprend l’origine des tremblements de terre en classe de CM2 au pire en classe de 6 ème dès le secondaire !!!!

Un séisme ou tremblement de terre est une secousse du sol résultant de la libération brusque d’énergie accumulée par les contraintes exercées sur les roches. Cette libération d’énergie se fait par rupture le long d’une faille, généralement préexistante. Plus rares sont les séismes dus à l’activité volcanique ou d’origine artificielle (explosions par exemple). Le lieu de la rupture des roches en profondeur se nomme le foyer, la projection du foyer à la surface est l’épicentre du séisme. Le mouvement des roches près du foyer engendre des vibrations élastiques qui se propagent, sous la forme de trains d’ondes sismiques, autour et au travers du globe terrestre. Il produit aussi un dégagement de chaleur par frottement, au point de parfois fondre les roches le long de la faille !!! Il se produit de très nombreux séismes tous les jours mais la plupart ne sont pas ressentis par les humains. Environ cent mille séismes sont enregistrés chaque année sur la planète 

On aura vraiment tout vu !!! Comment homme qui est sensé savoir tout mieux que tout le monde de par sa position sorte des conneries pareilles…. Encore une façon de manipuler les humains pour que les gens fassent que ce eux disent !!! Franchement je pense que toutes les religions confondues devraient être muselées au lieu de sortir des inepties comme ça, ce sont tous des escrocs à la solde d’une minorité qui veulent diriger le monde !!! Là pour tout vous dire je trouve cela ahurissant !!!! On a atteint le summum de la bêtise humaine Paola !! 



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire