Sénégal – Les enfants Talibés





Parce qu il n’a pas amener son versement quotidien de 300 f que ce monstre a massacré cet enfant.
Dites-moi, que mérite ces genres de monstre qui détruisent la vie de ces pauvres enfants !!! Je dois dire que personnellement j’appliquerais sans hésiter la Loi du Talion “Oeil pour oeil, dent pour dent” on ne peut pas laisser passer ça, on ne peut pas cautionner cela, on ne peut pas tourner la tête sur le côté pour ne rien voir ! J’étais partagé entre la tristesse et la colère, mais comme notre ami Ousmane Jean Bodian qui administre le groupe “AU BONHEUR ET BIEN ÊTRE DES ENFANTS sur Facebook, la colère a vraiment pris le dessus !

Il faut que cela s’arrête…. On ne peut tolérer de tels agissements de la part d’individus (qui ne mérite même pas ce nom là) sur des enfants innocents sous le prétexte que leur apprendre l’humilité ! On comprend très bien que ces monstres veulent juste s’enrichir sur le dos des enfants, mais que fait le gouvernement ! Les associations doivent se mobiliser pour qu’une loi soit voter pour interdire ce genre de choses !! Alors si vous voulez aider, donner un coup de pouce à Ousmane Jean Bodian, contactez le sur son groupe et si vous êtes dans le même état d’esprit que moi qui ne cautionne pas ces actes, et que je ne cautionnerais jamais…. JAMAIS !!!!! Les enfants sont l’avenir d’une nation !!! Paola



Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire