Afrique – La sorcellerie





Faut arrêter avec les histoires de sorcellerie parce que n’est pas sorcier qui veut et si il y avait autant de bons sorciers que ça, y’aurait pas le bordel partout !! La plupart du temps ces types ou ces femmes là sont des marchands de rêves qui t’arnaquent pour trois francs six sous et la plupart du temps les gens ont peur de ceux que l’ont nomment sorciers !!!!

Il suffit que l’un d’entres eux vous lancent un regard foudroyant ou pointe vers vous les cornes du diable, tout de suite vous vous sentez possédé par un esprit qui habite aussitôt votre corps et votre âme…..
Alors moi je vous le dis, très peu de sorciers dans le monde peut manipuler une personne si celle-ci ne se laisse pas faire, si celle-ci croit surtout en la bonté divine et surtout si celle-ci croit en ses propres capacités…
Un vrai sorcier vous soignera gratuitement avec des plantes ou vous donnera des conseils qui très souvent vous ferons réfléchir et vous mettrons en face de vos responsabilités, il vous consolera, mais ne vous donnera pas de faux espoirs et toujours cela gratuitement, ce sera à vous d’évaluer ce que vous désirez lui donner !!!
La plupart du temps l’importance que l’ont donne aux personnes ont une grande influence sur leurs personnalités et la plupart du temps pour des personnes malhonnêtes ou mal intentionnées, leur ascendant sur vous prend une ampleur démesurée !!!
Aussi si vous voulez voir un sorcier, un vrai, passez donc me voir, arrière petite fille et petite fille de sorcier congolais, arrière petite fille d’une médium polonaise, un mélange détonnant, j’ai été à bonne école et je vous montrerais ce qu’est un bon sorcier, parce qu’un bon sorcier est là pour faire le bien et non le mal que vous pourriez lui demander, parce qu’ un bon sorcier ne vous parle que d’amour, de tolérance, de solidarité, d’amour du prochain et de l’humanité, mais surtout, surtout, jamais il ne vous demandera d’argent, c’est à vous de décider, si vous donnez quelque chose ou pas, il ne doit même pas vous le suggérer !!!!! Paola




Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire