Monde – Coucou me revoilà





Bonjour les chouchous, me revoici, me revoilà….. Obligations obligent, hier j’ai du m’absenter… Mais me voici à nouveau parmi et j’en suis heureuse.. J’ai vu que Kap a assuré grave, tant mieux, c’est vrai que pour lui c’est pas toujours facile..

Je sais que bientot nous aurons des nouvelles vidéos et reportages des événements du Cameroun !

Alors que ce soit au Cameroun ou ailleurs, nous souhaitons un heureux anniversaire à toutes les personnes qui sont nées le 07 juillet et une bonne fete aux Régina, Régine, Réjane et aux Reine ! Que tous ces moments soient remplis de joie, de partage et d’amour!

D’autres 07 juillet : 

07/09/1812 : Bataille de la Moskova. A 6 heures du matin, Davout et Ney attaquent au centre les fortifications de SemenovskoÔe et la grande redoute qu’ils emportent au prix de très lourdes pertes. Eugène de Poniatowski fait diversion sur les ailes. Napoléon, qui ne veut pas engager sa réserve, laisse les Russes se replier vers Moscou. Cette bataille s’achève sur un terrible bilan : 50 000 Russes et 30 000 Français viennent de mourir.
07/09/1914 : Les soldats transportés en taxi G7 stoppent l’avancée allemande sur la Marne.
07/09/1991 : Ouverture de la conférence de paix sur la Yougoslavie à La Haye, aux Pays-Bas. Voilà, je vous reviens plus tard, je vous souhaite une agréable journée que nous allons commencer en musique… Gros bisous les chouchous ! Paola




 

Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire