Cameroun – Ceux qui veulent le changement





Tout comme beaucoup s’investissent pour une cause, comme nos amis(es) du Sénégal dont je vous ai parlé à 12h30, maintenant,  je veux parler des personnes qui veulent que les choses changent au Cameroun, parce qu’ils en ont assez de vivre que dis-je de survivre dans un pays où tout s’en va à veaux l’eau !

Ils sont beaucoup à vouloir ce changement, ils sont beaucoup à s’impliquer, ils sont beaucoup à écrire, à dénoncer, à essayer de faire changer les mentalités, mais très peu ont implicitement dénoncé par leur musique les exactions faites au Cameroun… Notre ami Kap l’a fait, au risque comme beaucoup de se retrouver emprisonner, ou encore qu’on le retrouve mort avec un poignard planté dans le dos !

Chacun se défend comme il peut et l’écriture de Kap est sa meilleure arme, alors écoutez attentivement les paroles de cette chanson et méditez… Il fallait du culot, du courage pour le faire… Et vous, vous faites quoi pour que votre vie change au Cameroun ? Car le changement croyez moi, c’est pour maintenant, 2018 approche et un homme qui n’apporte rien à ses administrés ne peut pas rester à la tête d’un pays indéfiniment , alors sachez faire le bon choix ! Paola




Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire