Monde – Octobre Rose





Le mois d’octobre est là, il sera là dans deux jours exactement et la campagne contre le cancer du sein débute dans toute la France et j’espère sincèrement qu’il en est de même pour tous les pays du monde. Le dépistage du cancer du sein est important car plus il est fait rapidement, plus vite on peut guérir de la maladie si elle est détectée.

Le cancer du sein s’il est prit à temps est un dés cancers qui guérit le mieux, alors Mesdames, n’ayez plus peur de montrer vos seins, laissez votre pudibonderie de coté, n’obéissez pas à votre homme qui ne veut pas que vous montriez votre poitrine parce que le médecin est un homme, suivez votre intuition, n’hésitez pas non plus à un auto palpation régulière et à la moindre boule suspecte, allez consulter sans attendre.

A partir de 50 ans, prenez toutes les dispositions qu’il faut pour passez une mammographie tous les deux ans, de plus en France elle est gratuite ! Il vaut mieux y aller pour rien, plutôt que de se retrouver dans une boite en sapin en laissant derrière soi des orphelins et une famille dans la douleur ! C’est le mois d’octobre Mesdames, alors tomber non pas la chemise,  mais laissez tomber le soutient gorge et montrez vos seins sans complexes ! Paola



Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire