Canada – Un camion fonce sur la police





C’est près du Stade du Commonwealth ou se déroulait un match de football des Eskimos d’Edmonton, dans le cadre d’une soirée d’appréciation envers les militaires qu’un individu a soudainement  foncé dans une barricade policière, frappant un policier qui effectuait des contrôles de routine.

L’individu est sorti du véhicule et a attaqué au couteau le même policier, qui a été hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger, mais l’individu s’est ensuite enfuit à pieds ! Quelques heures plus tard, des témoins ont vu plusieurs voitures de police pourchasser un camion au centre-ville d’Edmonton. Le camion a happé quatre piétons pour ensuite faire des tonneaux et se renverser.

Le suspect a été arrêté à la suite d’une deuxième course-poursuite survenue tout juste avant 3 h, heure de l’Est, dans des rues remplies de fêtards et d’amateurs de football. « Nous croyons que cet individu a agi seul », a ajouté le chef Knecht lors d’une conférence de presse tenue très tôt, dimanche. Il a également confirmé qu’un drapeau du groupe armé État islamique avait été récupéré dans un autre véhicule lié à l’attaque au couteau. Il faut croire que ces terroristes sont déjà partout installés dans les pays du monde et attendent juste l’heure pour assassiner des gens ! Je ne pourrais jamais cautionner ce genre d’attaques qui sont totalement indignes d’un être humain ! Paola



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire