Afrique – Trafic d’êtres humains





J’ai reçu cette vidéo qui montre à quel point en pays africain il se passe des choses révoltantes dont ne parlent quasiment aucun média… Ils cachent des vérités inavouables et le trafic d’êtres humains existent toujours à notre époque….Cela se passe en Lybie…. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse seuls(es) juges… N’hésitez pas à partager cet article avant qu’il ne disparaisse et n’hésitez pas non plus à commenter et à donner vos impressions…. Merci pour tous ces gens, le monde doit savoir ! Paola

https://www.facebook.com/769601296479163/videos/1254975727941715/

Des vidéos de soutient appellent à manifester devant toutes les ambassades libyennes de chaque pays afin que cette horreur cesse… L’être humain n’est pas une marchandise et on peut dire que la traite arabe “reprend du service” comme au 8 ème siècle et cette traite a duré 400 ans et a fait plus de 8 millions d’esclaves !!! Il faut dire STOP !!!! ça suffit… dans la vidéo suivante, Alpha Blondy lance un appel aux autorités !!! Paola 

Indigné par la situation des Africains en Libye, Alpha Blondy s'adresse aux dirigeants Africains ainsi que la société civile…

Publié par Amara Kaba sur jeudi 16 novembre 2017




A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.