Cameroun – Une forme d’esclavage





J’avais parlé l’an passé de ces églises dites de “réveil” qui ont des pratiques plus que douteuses ! Mais n’est-ce pas là aussi une forme d’esclavage lorsque l’on voit ses images là, ou alors c’est juste moins grave avec le nombre de couples qui se séparent et le nombre de familles divisées à cause  de ces soit-disant pasteurs de merde ? Quand on regarde ces photos on se demande primo si les gens ont vraiment un cerveau et deuxio si ces mecs qui se font passer pour des hommes représentant Dieu, ne sont pas que des vicelards qui veulent assouvir leurs défauts cachés et leurs fantasmes !

Je suis juste scandalisée de voir de telles choses, j’ai même vu une vidéo où un “pasteur” faisait manger de l’herbe à “ses ouailles” comme si elles étaient de vulgaires bestioles !!! Franchement on va où là… Les africains et les camers sont-ils donc tous désespérés pour croire à de telles sornettes ? Ou bien le diable a t-il pris forme humaine sous un représentant d’une église ?

J’en ai connu des tarés dans ma vie, mais là c’est le pompon !!! Comment peut-on croire à de telles sornettes… Nous portons tous en nous le bien et le mal si on veut admettre que Dieu nous a créé à son image, donc à nous de choisir d’aller vers le bien, mais perso je me verrais mal me faire engrosser par un pasteur sous le prétexte de chasser le diable de moi en encore de lui faire une fellation sous le prétexte encore que je vais recevoir le corps de Dieu en avalant son sperme !!! 

Alors je présume que les personnes (que je ne juge pas attention) sont peut-être illettrées ou complètement paumées pour accepter de se faire monter dessus, ou encore de faire ce qui est contraire aux règles d’un humain… J’avoue ne pas comprendre …. Et vous, vous avez des explications ? Si oui, n’hésitez pas à me les transmettre parce que là, c’est sur que déjà je vais pas voir les curés, mais des pasteurs comme ça jamais de ma vie je fréquenterais leurs églises de merde !! Paola



A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire