Monde – L’année se termine





Bonsoir mes amis(es) l’année se termine malheureusement sur une série de drames et d’attentats comme en Afghanistan, tout comme il y en a eu tout au long de ces mois 2017 un peu partout dans le monde. Malgré le chagrin et la douleur, malgré les infortunes, la perte d’un être cher, les êtres humains que nous sommes continuons malgré tout d’avancer…. Aussi en cette soirée qui commence pour l’année à finir, je viens ici ce soir vous remercier d’avoir été fidèles à notre site, c’est grâce à votre présence sur nos pages qu’il peut perdurer sur le net. Alors vous nous suivez de quels pays ?

Même si toute l’équipe du site Rétro & Perspectives d’Afrik n’est pas très présente en ce moment, croyez bien qu’elle se joint à moi  pour vous souhaiter une agréable soirée entourés(es) des personnes que vous aimez ainsi qu’une très bonne fin d’année 2017…. Je vous laisse donc en musique…. Gros bisous de mon cœur pour vous ! Paola




A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.