Cameroun – Des écoliers privés du minimum





Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et je vais entrer directement dans le vif du sujet aujourd’hui et cela concerne des enfants… Si Biya dans ses grandes largesses a offert des ordinateurs à des étudiants sans oublier d’y faire opposer son logo, à Douala dans le 4e arrondissement, depuis la rentrée du second trimestre dernier, des enfants suivent les cours assis sur des parpaings, cela A cause de l’incendie qui a touché “FERMENCAM”

Personnellement, je trouve tous simplement scandaleux qu’on ne donne pas à des écoliers le stricte minimum pour pouvoir étudier.Au 21 ème siècle c’est franchement inouï de constater qu’on ne fait pas ce qu’il faut pour redonner au plus vite aux enfants le gout d’étudier ! Vous trouverez la vidéo ci dessous ! Paola

école maternelle

Douala 4eDepuis la rentrée du second trimestre,ces innocents suivent les cours assis sur des parpaings,cela A cause de l'incendie qui a touché "FERMENCAM"

Publié par Équinoxe Tv sur mercredi 10 Janvier 2018




A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.